Appelez-nous maintenant à
(877) 892-9247

or

Appelez-nous maintenant à
(877) 892-9247

or
OBTENEZ PLUS D'INFO

HÉBERGEMENT - FORMATION EN MÉDECINE ÉNERGÉTIQUE

Los Lobos

LOS LOBOS LODGE, CHILI

Los Lobos Lodge est un spa thermal et un monastère chamanique niché dans une chaîne de montagnes côtière adjacente à une réserve mondiale de la biosphère. Ils vous offrent un luxe intime pour une retraite de bien-être personnelle. Los Lobos offre deux hectares de jardins biologiques qui offrent des verts frais à tous les clients. Le Lodge est situé à 1h45 de Santiago et de l'aéroport international, et à XNUMX minutes de la plage de Viña del Mar et Valparaiso.

Pour afficher différentes options d'hébergement, visitez http://thefourwinds.com/los-lobos-lodge-rates.

Se rendre à Los Lobos Lodge

Joshua Tree

JOSHUA TREE RETREAT CENTER, CALIFORNIE, ÉTATS-UNIS

Le centre de retraite Joshua Tree est le plus ancien et le plus grand centre de retraite de l'ouest des États-Unis. C'est un monument architectural unique, avec la plupart des bâtiments construits par les architectes de renommée mondiale Frank Lloyd Wright et son fils, Lloyd. C'est également un site sacré, fréquenté par Yogananda au début du XXe siècle. La mission de Joshua Tree est de soutenir l'éducation et l'alimentation du potentiel humain infini.

Idéalement situé à Joshua Tree, en Californie, à seulement deux heures de Los Angeles, à deux heures de San Diego et à 3 heures et demie de Las Vegas, au Nevada, le centre crée un vortex distinctif entre trois villes vitales.

Ce bel emplacement haut dans le désert offre une intimité et une atmosphère paisible pour l'apprentissage et la guérison. Joshua Tree est à 30 miles au nord et 3,000 pieds plus haut que Palm Springs, et 20 degrés plus frais! Nous avons des chambres spacieuses pour travailler, entourées de fenêtres et de vues panoramiques sur le désert. Pour afficher différentes options d'hébergement, visitez www.jtrcc.org

Jonathan

JONATHAN SEMINARHOTEL, ALLEMAGNE

Dans la région de Chiemsee, dans le sud de l'Allemagne, le Jonathan Seminarhotel est situé à l'orée du charmant village de Hart. La ferme historique du XIXe siècle, améliorée pour offrir de beaux logements, est entourée de deux grands jardins et de champs agréables. Respirez la sagesse de la forêt, promenez-vous dans les belles petites villes des montagnes profondes des Alpes, profitez des fleurs colorées et contemplez les couchers de soleil somptueux tout en profitant de la riche culture de la vieille Europe.

Alors que vous rencontrez la tradition, la douceur et la médecine de cette terre, laissez votre cœur et votre âme être touchés par le paysage magnifique - lacs, montagnes, rivières et forêt. Un endroit parfait pour se connecter avec la nature, l'environnement paisible, la chaleur et l'hospitalité de Jonathan vous accueilleront.

Pour afficher les options d'hébergement et de logement, visit http://www.jonathan-seminarhotel.de/home.html

Menla Venue

MENLA MOUNTAIN RETREAT, NEW YORK, USA

Situé sur 325 hectares au cœur des montagnes Catskill, Menla Mountain Retreat est entouré de milliers d'hectares de forêt préservée. Tout au long de l'année, les clients profitent de l'air frais de la montagne, d'une beauté intacte, d'une faune abondante et de ruisseaux et rivières.

La propriété elle-même est le site du plus ancien cratère d'impact de météores connu sur Terre. Au cours de millions d'années, des couches de sédiments se sont déposées et le cratère se trouve maintenant à environ 1.5 à 2 milles sous la surface de la terre. En raison du manque de substrat rocheux solide, le champ gravitationnel est ici de 0.2% inférieur à celui des zones environnantes.

Menla Mountain Retreat est à deux heures de route au nord de New York. Ce spa combiné, retraite et centre de guérison intégré est exploité par l'organisme à but non lucratif Tibet House US. (En fait, «Menla» est tibétain pour «Bouddha de médecine».) www.menlamountain.org.

Pour afficher différentes options d'hébergement, visitez http://thefourwinds.com/menla-retreat-rates/. Nous avons négocié des tarifs spéciaux avec Menla Retreat, disponibles sur la page d'inscription.

Esprit bleu

BLUE SPIRIT COSTA RICA

Nommé le meilleur spa de destination de yoga au monde, Blue Spirit Costa Rica offre un cadre extraordinaire à tous ceux qui se consacrent à la transformation spirituelle, à la croissance personnelle et à la durabilité environnementale.

Situé à Nosara, le centre de retraite de yoga et de méditation Blue Spirit est perché sur une colline surplombant l'océan Pacifique et une plage de sable blanc de cinq kilomètres protégée comme refuge pour les tortues. La nature immaculée, le climat subtropical, le personnel dévoué et l'énergie de guérison de la communauté de Nosara créent l'environnement idéal pour que votre retraite, atelier ou formation devienne une expérience inoubliable et profondément enrichissante.

Pour afficher différentes options d'hébergement, visitez http://thefourwinds.com/blue-spirit-costa-rica-rates/. Nous avons négocié des tarifs spéciaux avec Blue Spirit, disponibles sur la page d'inscription.

Voyage et quoi apporter au campus Blue Spirit

.

IRLANDE

DUNDERRY PARK, IRLANDE

Dunderry Park est situé au cœur du comté historique de Meath, dans une charmante résidence géorgienne de 200 ans entièrement restaurée, nichée dans 24 hectares de parc boisé.

À dix minutes à pied du village de Dunderry, et à proximité des anciens sites sacrés de Tara, Newgrange et Sliabh na Cailleach, Dunderry Park est un endroit idéal pour découvrir la magie et l'histoire de la terre et réaliser les enseignements reçus.

Pour en savoir plus sur les options d'hébergement de ce campus, veuillez appeler notre bureau au 877-892-9247 ou envoyer un courriel à fourwinds@thefourwinds.com.

Translate »

Call us now at
(877) 892-9247

or
GET MORE INFO

ACCOMMODATIONS – ENERGY MEDICINE TRAINING

Los Lobos

LOS LOBOS LODGE, CHILE

Los Lobos Lodge is a health spa and shamanic monastery nestled in a coastal mountain range adjoining a World Biosphere Preserve. They provide you with intimate luxury for a personal wellness retreat. Los Lobos offers two acres of organic gardens that provide fresh greens for all guests. The Lodge is located 1½ hours from Santiago and the International Airport, and 45 minutes from the beach at Viña del Mar and Valparaiso.

To view different lodging options, visit http://thefourwinds.com/los-lobos-lodge-rates.

Getting to Los Lobos Lodge

Joshua Tree

JOSHUA TREE RETREAT CENTER, CALIFORNIA, USA

Joshua Tree Retreat Center is the oldest and largest retreat center in the Western United States. It is a unique architectural landmark, with most of the buildings built by world-renowned architects Frank Lloyd Wright and his son, Lloyd. It is also a sacred site, frequented by Yogananda earlier in the 20th century. Joshua Tree’s mission is to support the education and nourishment of the infinite human potential.

Uniquely located in Joshua Tree, CA, only two hours from Los Angeles, two hours from San Diego, and 3 ½ hours from Las Vegas, Nevada, the center creates a distinctive vortex between three vital cities.

This beautiful location high in the desert offers privacy and peaceful atmosphere for learning and healing. Joshua Tree is 30 miles north and 3,000 feet higher than Palm Springs, and 20 degrees cooler! We have spacious rooms to work in, surrounded by windows and sweeping desert vistas. To view different lodging options, visit www.jtrcc.org

Jonathan

JONATHAN SEMINARHOTEL, GERMANY

In the Chiemsee region of southern Germany, Jonathan Seminarhotel is located at the edge of the charming village of Hart. The historical nineteenth century farmhouse, enhanced to provide beautiful accommodations, is surrounded by two large gardens and pleasant fields. Breathe the wisdom of the forest, walk the beautiful small towns in the profound mountains of the Alps, enjoy the colorful flowers and contemplate the luscious sunsets while basking in the rich culture of old Europe.

As you meet the tradition, the sweetness, and the medicine of this land, let your heart and soul be touched by the stunning landscape – lakes, mountains, rivers, and forest. A perfect place to connect with nature, Jonathan’s peaceful environment, warm-heartedness and hospitality will welcome you.

To view the property and lodging options, visit http://www.jonathan-seminarhotel.de/home.html

Menla Venue

MENLA MOUNTAIN RETREAT, NEW YORK, USA

Set on 325 acres in the heart of the Catskill Mountains, Menla Mountain Retreat is surrounded by thousands of acres of forest preserve. Year round, guests enjoy fresh mountain air, unspoiled beauty, abundant wildlife, and rushing streams and rivers.

The property itself is the site of the oldest known meteor impact crater on Earth. Over millions of years, layers of sediment were deposited and the crater is now approximately 1.5 to 2 miles beneath the surface of the earth. Due to lack of solid bedrock, the gravitational field here is 0.2% less than in the surrounding areas.

Menla Mountain Retreat is a two-hour drive north of New York City. This combination spa, retreat and integrated healing center is operated by the non-profit Tibet House US. (In fact, “Menla” is Tibetan for “Medicine Buddha.”) www.menlamountain.org.

To view different lodging options, visit http://thefourwinds.com/menla-retreat-rates/. We have negotiated special rates with Menla Retreat, available on the registration page.

Blue Spirit

BLUE SPIRIT COSTA RICA

Named the top yoga destination spa in the world, Blue Spirit Costa Rica provides an extraordinary setting to all who are dedicated to spiritual transformation, personal growth, and environmental sustainability.

Located in Nosara, the Blue Spirit yoga and meditation retreat center is perched on a hilltop over looking the Pacific Ocean and a three-mile white sand beach that is protected as a turtle refuge. The pristine nature, subtropical climate, dedicated staff, and the healing energy of the Nosara community create the ideal environment for your retreat, workshop, or training to become an unforgettable and deeply nurturing experience.

To view different lodging options, visit http://thefourwinds.com/blue-spirit-costa-rica-rates/. We have negotiated special rates with Blue Spirit, available on the registration page.

Travel & What to Bring to Blue Spirit Campus

.

IRELAND

DUNDERRY PARK, IRELAND

Dunderry Park is situated in the heart of historic County Meath, in an enchanting, fully restored 200-year old Georgian residence nestled in 24 acres of wooded parkland.

A ten-minute walk from the village of Dunderry, and close to the ancient sacred sites of Tara, Newgrange and Sliabh na Cailleach, Dunderry Park is an ideal place to experience the magic and history of the land and realize the teachings received.

To learn about lodging options for this campus please call our office at 877-892-9247 or send an email to fourwinds@thefourwinds.com.