Appelez-nous maintenant à
(877) 892-9247

or

Appelez-nous maintenant à
(877) 892-9247

or
OBTENEZ PLUS D'INFO

BLUE SPIRIT COSTA RICA - TARIFS


BS-SUPERIOR OCEANSuperior Ocean View W / AC - King ou 2 lits jumeaux
Ces belles chambres doubles disposent d'un balcon et d'une vue extraordinaire sur l'océan. Ces chambres sont élégamment meublées pour offrir notre espace le plus luxueux pour les couples ou les célibataires. Chaque chambre dispose d'un lit king-size, d'une salle de bains privative avec eau chaude solaire et de la climatisation.

Tarif par semaine et par personne avec tous les repas inclus:
Occupation simple 2,300.00 $
Occupation double 1,675.00 $ par personne


VUE BS-OCEANOcean View W / AC - King ou 2 lits jumeaux
Ces chambres doubles disposent de balcons extérieurs et de belles vues sur l'océan. Les chambres sont meublées avec goût et offrent l'espace parfait pour 2 personnes. Chaque chambre dispose d'un lit king-size ou de deux lits jumeaux, d'une salle de bains privative avec eau chaude solaire et de la climatisation.

Tarif par semaine et par personne avec tous les repas inclus:
Occupation simple 1,975.00 $
Occupation double 1,475.00 $ par personne


VUE BS-MONTAGNEMountain View W / AC - King ou 2 lits jumeaux
Ces chambres doubles disposent de balcons extérieurs et de belles vues sur la montagne. Les chambres sont meublées avec goût et offrent l'espace parfait pour 2 personnes. Chaque chambre dispose d'un lit king-size ou de deux lits jumeaux avec une salle de bains privative avec eau chaude solaire et climatisation.

Tarif par semaine et par personne avec tous les repas inclus:
Occupation simple 1,875.00 $
Occupation double 1,375.00 $ par personne


pacifico-cottagePacifico Cottages W / AC - Lit queen | Hamac sur porche
Nichés au milieu des jardins tropicaux, les cottages sont suffisamment proches de la plage, pour que le bruit de l'océan vous endorme. Elles disposent d'une véranda privée avec hamac, lit queen-size, douche extérieure et climatisation. Depuis le bâtiment principal, les cottages sont à quelques pas de la colline.

Tarif par semaine et par personne avec tous les repas inclus:
Occupation simple 1,875.00 $
Occupation double 1,375.00 $ par personne



Suite NatureSuite Nature W / AC -
King ou 2 lits jumeaux

Les suites sont très confortables et situées sur une colline surplombant la végétation luxuriante. Ce sont des structures à ossature de bois naturel et disposent d'une salle de bains privative avec douche extérieure donnant sur la jungle. Chaque suite peut accueillir deux personnes, comprend une véranda fermée séparée avec un bureau et dispose d'eau chaude solaire ainsi que de la climatisation. Les suites sont à quelques pas de la colline du bâtiment principal.

Tarif par semaine et par personne avec tous les repas inclus:
Occupation simple 1,775.00 $
Occupation double 1,300.00 $ par personne


BS-HERMITAGEChambre Hermitage W / AC - Queen ou 2 lits jumeaux
Ces chambres sont spécialement conçues pour les célibataires, offrant intimité et élégance, tout en étant peu coûteuses. Certaines chambres offrent une vue partielle sur l'océan ou sur les montagnes à proximité, un lit queen-size, une salle de bains privative avec eau chaude solaire et système de ventilation naturelle. Aussi disponible avec deux lits jumeaux.

Tarif par semaine et par personne avec tous les repas inclus:
Occupation simple 1,450.00 $
Occupation double 1,200.00 $ par personne


TENTE BS-PLATEFORMETente à plateforme NO A / C— Lit queen
Chaque tente a un matelas régulier queen-size et est placée sur une plate-forme sous un toit en bois pour une protection contre le soleil et la pluie. Les tentes sont entourées par la nature et à proximité d'un bain public. Tous les draps, oreillers et serviettes sont fournis aux clients. Les objets de valeur peuvent être stockés à la réception.

Tarif par semaine et par personne avec tous les repas inclus:
Occupation simple 850.00 $


BS-ECOCOTAGEEco-Cottage NO A / C - King ou 2 lits jumeaux
Les chalets sont situés dans une végétation luxuriante et leur structure à ossature de bois naturel permet une expérience sensuelle d'être en contact avec la nature. Chaque chalet peut accueillir deux personnes et dispose d'une salle de bains privative avec eau chaude solaire. Tout fonctionne à l'électricité solaire pour offrir un cadre écologique. Les chalets sont à une courte randonnée dans un escalier en pierre du bâtiment principal.

Tarif par semaine et par personne avec tous les repas inclus:
Occupation simple 1,200.00 $
Occupation double 900.00 $ par personne

Translate »

Call us now at
(877) 892-9247

or
GET MORE INFO

BLUE SPIRIT COSTA RICA — RATES


BS-SUPERIOR OCEANSuperior Ocean View W/AC — King or 2 twin beds
These beautiful double rooms have step-out balconies and extraordinary ocean views. These rooms are elegantly furnished to provide our most luxurious space for couples or singles. Each room has a king-size bed, a private bathroom with solar hot water and air-conditioning.

Rate per week per person with all meals included:
Single occupancy $2,300.00
Double occupancy $1,675.00 per person

 


 

BS-OCEAN VIEWOcean View W/AC — King or 2 twin beds
These double rooms have step-out balconies and beautiful ocean views. The rooms are tastefully furnished and provide the perfect space for 2 people. Each room has a king-size bed or two twins, with a private bathroom with solar hot water and air-conditioning.

Rate per week per person with all meals included:
Single occupancy $1,975.00
Double occupancy $1,475.00 per person

 


 

BS-MOUNTAIN VIEWMountain View W/AC — King or 2 twin beds
These double rooms have step-out balconies and beautiful Mountain Views. The rooms are tastefully furnished and provide the perfect space for 2 people. Each room has a king-size bed or two twins with a private bathroom with solar hot water and air conditioning.

Rate per week per person with all meals included:
Single occupancy $1,875.00
Double occupancy $1,375.00 per person

 


 

pacifico-cottagePacifico Cottages W/AC — Queen bed | Hammock on porch
Tucked away amidst the tropical gardens the cottages are close enough to the beach, that the sound of the Ocean will rock you into sleep. They feature a private porch with hammock, queen-size bed, outdoor shower, and air conditioning. From the main building the cottages are a short walk down the hill.

Rate per week per person with all meals included:
Single occupancy $1,875.00
Double occupancy $1,375.00 per person

 


 


Nature SuiteNature Suite W/AC —
King or 2 twin beds

The suites are very cozy and situated on a hillside overlooking the lush vegetation. They are natural wood frame structures and have private bathrooms with an outdoor shower overlooking the jungle. Each suite sleeps two people, includes a separate enclosed porch with a desk, and has solar hot water as well as air conditioning. The suites are a short walk up the hill to the main building.

Rate per week per person with all meals included:
Single occupancy $1,775.00
Double occupancy $1,300.00 per person

 


 

BS-HERMITAGEHermitage Room W/AC — Queen or 2 twin beds
These rooms are specifically designed for singles, providing privacy and elegance, while being inexpensive. Some rooms have partial views of the ocean or some of the mountains nearby, a queen-sized bed, a private bathroom with solar hot water and natural ventilation system. Also available with two twin beds.

Rate per week per person with all meals included:
Single occupancy $1,450.00
Double occupancy $1,200.00 per person

 


 

BS-PLATFORM TENTPlatform Tent NO A/C— Queen bed
Each tent has a queen-sized regular mattress and is placed on a platform under a wooden roof for protection against the sun and rain. The tents are surrounded by nature and close to a shared bathhouse. All linen, pillow, and towels are provided to guests. Valuables can be stored at front desk.

Rate per week per person with all meals included:
Single occupancy $850.00

 


 

BS-ECOCOTAGEEco-Cottage NO A/C — King or 2 twin beds
The cottages are situated in lush vegetation, and their natural wood frame structure allow for a sensual being-in-touch experience with nature. Each cottage sleeps two people and has a private bathroom with solar hot water. Everything runs on solar powered electricity to provide an ecological setting. Cottages are at a short hike up a stone stairway from the main building.

Rate per week per person with all meals included:
Single occupancy $1,200.00
Double occupancy $900.00 per person