Appelez-nous maintenant à
(877) 892-9247

or

Appelez-nous maintenant à
(877) 892-9247

or
OBTENEZ PLUS D'INFO

FAQ'S - EXPÉDITION AMAZON

1. Où allons-nous en Amazonie? Nos expéditions se rendent sur la rivière Madre de Dios en Haute Amazonie, à 20 minutes en avion de la ville de Cuzco. Le lodge est à trois heures en canot à moteur de l'aéroport.

2. Est-il sécuritaire? Notre lodge a le plus haut niveau de santé, une cuisine hygiénique et purifie son eau potable.

3. Pourquoi ne travaillons-nous pas avec des chamans locaux? Quand Alberto a commencé à travailler en Amazonie il y a des années, il n'y avait pas de chamans «commerciaux». Avec l'afflux d'étrangers à la recherche des plantes visionnaires, de nombreux «chamans» frauduleux sont apparus. Nous travaillons uniquement avec les Indiens Shipibo, pas avec les «métis».

4. Pourquoi n'allons-nous pas là où ils vivent? Avec le réchauffement climatique, le paludisme a fait son chemin. Nous n'allons plus à Iquitos ou dans la jungle des basses terres. C'est plus compliqué de voler avec les meilleurs chamans, mais plus sûr pour tout le monde.

5. Dois-je boire de l'ayahuasca? Non, nous n'encourageons personne à boire la vigne visionnaire des chamans, même si cela fait partie des cérémonies de guérison indigènes auxquelles vous assisterez.

6. Qu'est-ce que l'ayahuasca? C'est une boisson visionnaire préparée par les chamans à partir de deux plantes, la vigne ayahuasca et le buisson chakruna. Il est chimiquement similaire à la sérotonine, un neurotransmetteur.

7. Puis-je avoir des séances personnelles avec les chamans? Nos groupes sont limités à 12 personnes afin que vous puissiez avoir des interactions personnelles et des séances de médecine énergétique avec les chamans.

8. Puis-je faire ce voyage si je ne suis pas un étudiant Four Winds? Cette expédition est ouverte uniquement aux étudiants et amis de Four Winds. Ce n'est pas un programme public. Nous connaissons nos voyageurs et recherchons des compagnons d'exploration pour ces voyages.

.

Translate »

Call us now at
(877) 892-9247

or
GET MORE INFO

FAQ’S – AMAZON EXPEDITION

 

1. Where in the Amazon do we go? Our expeditions go to the Madre de Dios River in the Upper Amazon, 20 minutes by plane from the City of Cuzco. The lodge is three hours by motor canoe from the airport.

2. Is it safe? Our lodge has the highest health standard, a hygienic kitchen, and purifies it’s drinking water.

3. Why don’t we work with local shamans? When Alberto began working in the Amazon years ago there were no ‘commercial’ shamans. With the influx of foreigners seeking the visionary plants many fraudulent ‘shamans’ have appeared. We work only with Shipibo Indians, not with ‘mestizos.’

4. Why don’t we go where they live? With global warming malaria has been making its way back. We no longer go to Iquitos or low-land jungle. It’s more complicated flying in the best shamans, but safer for everyone.

5. Do I have to drink ayahuasca? No, we do not encourage anyone to drink the visionary vine of the shamans, even though it is part of the indigenous healing ceremonies you will be attending.

6. What is ayahuasca? It is a visionary drink prepared by the shamans made from two plants, the ayahuasca vine and the chakruna bush. It is chemically similar to the neurotransmitter serotonin.

7. Can I have personal sessions with the shamans? Our groups are limited to 12 persons so you can have personal interaction and energy medicine sessions with the shamans.

8. Can I come on this journey if I am not a Four Winds Student? This expedition is open only to Four Winds students and friends. It is not a public program. We know our travellers and seek fellow explorers for these journeys.

.