Appelez-nous maintenant à
(877) 892-9247

or

Appelez-nous maintenant à
(877) 892-9247

or
OBTENEZ PLUS D'INFO

Pendant des millénaires, les chamans des Andes ont compris ce que la culture occidentale a ignoré: la véritable guérison est l'éveil à une vision de notre nature guérie et l'expérience de l'infini.

Leurs pratiques de guérison étroitement surveillées sont un ensemble de technologies sacrées qui transforment le corps, guérissent l'âme et peuvent changer notre façon de vivre et de mourir. À la Light Body School, nous associons ces enseignements de la sagesse ancienne aux neurosciences de pointe pour vous apprendre à réaliser la vie dont vous avez rêvé.

Les anciens chamans ne se sont pas contentés de découvrir comment guérir le corps et éviter la maladie, ils ont aussi étudié et découvert comment guérir la mort.

Ils ont réalisé que la mort ne nous traquait qu'à l'intérieur du temps, alors ils ont commencé à apprendre à se libérer du temps lui-même.

VOYAGE DANS LE MONDE DE LA SHAMAN AVEC DR. ALBERTO VILLOLDO

VOIR VIDEO

Maintenant que vous avez voyagé dans le monde du chaman, vous comprenez que ce que nous percevons comme la réalité est le miroir de nos programmes et croyances inconscients. Ceux-ci sont stockés dans ce que les scientifiques appellent des réseaux de neurones dans notre cerveau, et ce que les chamans définissent comme le champ d'énergie lumineuse. C'est le «logiciel» qui informe notre ADN.

Notre champ d'énergie, ainsi que notre alimentation et notre mode de vie, chorégraphient notre santé et nos émotions et nous prédisposent aux problèmes cardiaques, aux affections mammaires et aux drames émotionnels que nous héritons de nos parents. Nous avons le pouvoir de changer cela!

Découvrez notre formation et joignez-vous aux milliers de praticiens de la médecine de l'énergie et d'entraîneurs en santé qui connaissent une vie joyeuse et des carrières enrichissantes.

aperçu-gauche

Devenez un praticien de la médecine énergétique et un coach en santé à tout moment, n'importe où, depuis votre ordinateur portable ou votre tablette!

public1

Recevez votre formation en tant que praticien en médecine énergétique et coach en santé en direct, sur place, sur nos campus incroyables.

À la Light Body School, vous apprenez à travailler directement avec la matrice énergétique qui informe le corps. En guérissant votre champ d'énergie, vous pouvez vous libérer de votre héritage karmique et génétique et être en mesure de créer un nouveau destin. Considérez-le comme le téléchargement de la version 2.0 du logiciel humain!

Notre formation en médecine énergétique chamanique vous permet de lancer une carrière de guérison holistique significative en faisant ce que vous aimez. De nombreux diplômés récupèrent leur investissement dans leur formation au cours des premiers mois de pratique.

APERÇU DU VOYAGE

Devenez un agent de transformation et apportez santé et bien-être au monde!

NOTRE LEADERSHIP ET FACULTÉ

En 25 ans, nous avons encadré plus de 10,000 étudiants de tous horizons - scientifiques, ouvriers du bâtiment, infirmières, médecins, psychologues, massothérapeutes et autres - pour rêver leur nouveau monde.

membre de l'équipe1

Alberto Villoldo, Ph.D
un psychologue et anthropologue médical qui étudie les pratiques de guérison chamanique de l'Amazonie et des Andes depuis plus de 30 ans ...
Pour en savoir plus

Alberto Villoldo, Ph.D
membre de l'équipe1

Marcela Lobos MA
a été initiée dans les traditions curatives de l'Amazonie et des Andes ...
Pour en savoir plus

Marcela Lobos MA
membre de l'équipe1

Dean Taraborelli
a voyagé dans des sites sacrés dans plus de 30 pays pour étudier et découvrir la sagesse des cultures anciennes ...
Pour en savoir plus

Dean Taraborelli
membre de l'équipe1

Ruby Parker
est massothérapeute, maître Reiki, conseiller personnel et praticien en médecine énergétique ...
Pour en savoir plus

Ruby Parker

«Le programme Four Winds m'a donné cet incroyable sentiment d'expérimenter une possibilité infinie que je n'avais pas envisagée auparavant. En tant que naturopathe, je suis toujours à la recherche de solutions pour accompagner les personnes dans leur voyage, avec leur santé et leur bien-être. Le programme m'a aidé à réaliser qu'il existe bien plus de solutions que je n'aurais pu imaginer. »

- Dr. Alexina Mehta, ND

Translate »

Call us now at
(877) 892-9247

or
GET MORE INFO

What we perceive as reality is a mirror of our unconscious programs and beliefs. These are stored in what scientists call neural networks in our brain, and what shamans define as the Luminous Energy Field. It’s the “software” that informs our DNA.

Our energy field, together with our diet and lifestyle, choreographs our health and emotions, and predisposes us to the heart conditions, the breast conditions, and the emotional dramas we inherit from our parents.

overview-left

Become an Energy Medicine Health Coach anytime, anywhere, from your laptop or tablet!

public1

Receive your training as an Energy Medicine Health Coach live, on-site, at our amazing campuses.

Discover how your Luminous Energy Field can switch-on your longevity genes and switch-off the genes that create disease.
Learn how to prime your brain for enlightenment and lifelong well-being.

Considered the Gold Standard in shamanic energy medicine training, our program teaches you to grow a new body that ages, heals, and lives joyfully.

At the Light Body School you learn to work directly with the energetic matrix that informs the body. By healing your energy field you can break free of your karmic and genetic inheritance, and are able to craft a new destiny. Think of it as uploading version 2.0 of the human software!

Our shamanic energy medicine training empowers you to launch a meaningful holistic healing career doing what you love. Many graduates recover their investment in their training within the first few months of practice.

PREVIEW THE JOURNEY

Become an agent of transformation and bring health and wellbeing to the world!

Get Journey

OUR LEADERSHIP AND FACULTY

Over the course of 25 years, we have mentored more than 10,000 students from all walks of life – scientists, construction workers, nurses, doctors, psychologists, massage therapists, and others – to dream their new world into being.

teammember1

Alberto Villoldo,Ph.D
a psychologist and medical anthropologist who has studied the shamanic healing practices of the Amazon and Andes for over 30 years...
Read More

Alberto Villoldo, Ph.D
teammember1

Marcela Lobos M.A.
has been initiated in the healing traditions of the Amazon and the Andes...
Read More

Marcela Lobos M.A.
teammember1

Dean Taraborelli
has traveled to sacred sites in over 30 countries to study and experience the wisdom of ancient cultures...
Read More

Dean Taraborelli
teammember1

Amina Meineker
 is a business economist with more than 20 years experience in finance, strategy and business development...
Read More

Amina Meineker

“The Four Winds program has given me is this incredible sense of experiencing infinite possibility I had not fathomed before. As an naturopathic doctor, I am always looking for solutions to assist people on their journey, with their health and their wellness. The program helped me realize that there are many more solutions than I could have ever imagined.”

Dr. Alexina Mehta, ND