Appelez-nous maintenant à
(877) 892-9247

or

Appelez-nous maintenant à
(877) 892-9247

or
OBTENEZ PLUS D'INFO

VIA ILLUMINATA - JOUR AU JOUR

Dirigé par Alberto Villoldo Ph.D. et Marcela Lobos

.

HÉBERGEMENT

Le Sonesta Posada Yucay est un ancien monastère de style colonial du XVIIIe siècle entouré de magnifiques jardins. Le lodge est situé au cœur de la vallée sacrée des Incas, à cinq minutes d'Urubamba, à une heure de route de l'ancienne capitale inca de Cusco et à proximité de Machu Picchu.

La Vallée Sacrée produit un climat idyllique toute l'année avec un ensoleillement abondant et de l'air frais. La région est parfaite pour l'équitation, la randonnée, le rafting et d'autres activités.

Près de la Sonesta Posada se trouvent les marchés artisanaux de Pisac et Chincheros, les mines de sel de Maras, la ville de Moray, Ollantaytambo et les ruines de Machu Picchu.

http://www.sonesta.com/sacredvalley


JOUR PAR JOUR

Day 1 - Arrivée à l'aéroport de Cusco ~ doit arriver avant midi. Vous serez accueillis par le personnel de FWS et conduits à notre hôtel dans la Vallée Sacrée (environ 1.5h6). Enregistrez-vous et familiarisez-vous avec votre environnement. 00h8 ~ Rencontre de bienvenue avec Alberto et les chamans. 00 h XNUMX Cérémonie d'ouverture du feu

Jour 2 - Pumamarca, le Temple des Jaguars (45 minutes de marche jusqu'aux ruines) - accessible en véhicule pour ceux qui ne peuvent pas marcher. Les chamans nous conduisent dans une cérémonie de bénédiction ~ vous recevez les bandes de pouvoir pour la protection. Déjeuner pique-nique dans les ruines. Sessions de guérison en soirée avec les chamans.

Jour 3 - Tipon, Temple des eaux ~ construit par l'Inka Pachacutec. Cérémonie au temple avec nos chamans ~ vous recevez le rite des guérisseurs, qui vous relie à une lignée de chamans qui vous aident dans votre guérison. Déjeuner pique-nique sur le site archéologique. Sessions de guérison en soirée avec les chamans.

Jour 4 - Pisac, le temple du faucon. Partez en randonnée jusqu'au site archéologique et recevez le Rite d'Harmonie ~ les chamans transmettent les sept archétypes de la création dans vos chakras. Plus tard, nous visitons le marché Pisac sur la place de la ville. Déjeuner et shopping par vous-même. 6 h 00 Rencontre et conversation avec Alberto

Jour 5 - Temple de la Terre à Moray, quatre gigantesques «bols» bordés de murs de pierre massifs. Nous recevons le Seers Rite ~ qui éveille votre capacité à percevoir le monde invisible de l'énergie. Déjeuner libre à Urubamba. Sessions de guérison en soirée avec les chamans. 6 h 00 Rencontre et discussion avec Alberto.

Jour 6 - un aller-retour facultatif d'une journée au Machu Picchu ou une journée de repos gratuite. Des bus sont disponibles à l'hôtel pour des visites locales; sortez avec un guide pour une randonnée vivifiante, ou tout simplement vous détendre, journal et profiter du cadre magnifique!

Jour 7 - Weaver's Village. Daykeepers Rite ~ vous faites appel à la puissance des anciens autels de pierre pour équilibrer le monde. Ce rite vous aide à guérir votre féminité intérieure, à dépasser la peur et à pratiquer la paix. Déjeuner à Urubamba. 6 h 00 Rencontre et discussion avec Alberto.

Jour 8 - Le bus part pour Killarumiyoc, "Temple de la Lune". Nous recevons le Rite du Sagesse. Déjeuner pique-nique. Sessions de guérison en soirée avec des chamans.

Jour 9 - Visite à pied de Cusco. Cathédrale, le Temple de la Coricancha et la place principale. Déjeuner libre à Cusco. Retour en fin d'après-midi à notre hôtel.

Jour 10 - Complexe archéologique de Sacsayhuaman - Visite guidée. Séances de guérison facultatives avec des chamans. 6 h 00 Rencontre et conversation avec Alberto

Jour 11 - Ollantaytambo, la pyramide dédiée au Vent. Nous recevons le Earthkeeper Rite ~ une lignée de gardiens qui vous aide à rêver votre monde. Déjeuner à Ollantaytambo. Retour en fin d'après-midi à notre hôtel. 6 h 00 Rencontre et discussion avec Alberto.

Jour 12 - Pachar «Temple des eaux» à Unu Urco. Nous recevons le Starkeeper Rite. Les légendes disent qu'après ce rite, votre corps commence à évoluer vers celui de homo Luminous. Nous vous invitons à devenir l'intendant de toute vie, du plus petit grain de sable au plus grand amas de galaxies de l'univers. 6 h 00 Cérémonie de clôture

Jour 13 - Transfert tôt le matin à l'aéroport avec vol de correspondance vers Lima pour les vols internationaux à domicile.

Exemple d'itinéraire sujet à changement.

.

Translate »

Led by Alberto Villoldo Ph.D. & Marcela Lobos


The Sonesta Posada Yucay is a former 18th century colonial-style monastery and is surrounded by beautiful gardens. The lodge is located in the heart of the Sacred Valley of the Inca, five minutes from Urubamba, a one-hour drive from the ancient Inca capital of Cusco and close to Machu Picchu.

The Sacred Valley produces an idyllic year-round climate with abundant sunshine and fresh air. The area is perfect for horseback riding, hiking, rafting and other activities.

Near the Sonesta Posada are the craft markets of Pisac and Chincheros, the Salt Mines of Maras, the town of Moray, Ollantaytambo, and the ruins of Machu Picchu.



Day 1 – Arrival Cusco Airport ~ must arrive before noon. You will be greeted by FWS Staff and taken to our Hotel in the Sacred Valley (approx. 1.5 hours.) Check in and get acquainted with your surroundings. 6:00 PM ~ Welcome meeting with Alberto and the shamans. 8:00 PM Opening Fire Ceremony

Day 2 – Pumamarca, the Temple of the Jaguars (45 min hike up to ruins) –accessible by vehicle for those who are unable to hike. Shamans lead us in a blessing ceremony ~ you receive the Bands of Power for Protection. Picnic lunch at the ruins. Evening healing sessions with the shamans.

Day 3 – Tipon, Temple of the Waters ~ built by the Inka Pachacutec. Ceremony at the temple with our shamans ~ you receive the Healers Rite, that connects you to a lineage of shamans who assist you in your healing. Picnic lunch at the archeological site. Evening healing sessions with the shamans.

Day 4 – Pisac, the Temple of the Falcon. Hike to the archeological site and receive the Harmony Rite ~ the shamans transmit the seven archetypes of creation into your chakras. Later we visit the Pisac Market in the town square. Lunch and shopping on your own. 6:00 PM Meeting and talk with Alberto

Day 5  – Earth Temple at Moray, four gigantic “bowls” lined with massive stone walls. We receive the Seers Rite ~ which awakens your ability to perceive the invisible world of energy. Lunch on your own in Urubamba. Evening healing sessions with the shamans. 6:00 PM Meeting and talk with Alberto.

Day 6 – Optional one day round trip Machu Picchu or free day to rest. Buses are available at the hotel for local tours; go out with a guide for an invigorating hike, or simply relax, journal and enjoy the beautiful surroundings!

Day 7 – Weaver’s Village. Daykeepers Rite ~ you call on the power of the ancient stone altars to bring balance to the world. This Rite helps you to heal your inner feminine, step beyond fear, and practice peace. Lunch in Urubamba. 6:00 PM Meeting and talk with Alberto.

Day 8 – Bus departs for Killarumiyoc, “Temple of the Moon.” We receive the Wisdomkeeper Rite. Picnic lunch. Evening healing sessions with shamans.

Day 9 – Cusco walking tour. Cathedral, the Temple of the Coricancha and the Main Square. Lunch on your own in Cusco. Late afternoon return to our Hotel.

Day 10 – Sacsayhuaman archeological complex– Guided visit. Optional healing sessions with shamans. 6:00 PM Meeting and talk with Alberto

Day 11 – Ollantaytambo, the pyramid dedicated to the Wind. We receive the Earthkeeper Rite ~ a lineage of guardians that helps you to dream your world into being. Lunch in Ollantaytambo. Late afternoon return to our Hotel. 6:00 PM Meeting and talk with Alberto.

Day 12 – Pachar “Temple of the Waters” at Unu Urco. We receive the Starkeeper Rite. Legends say that after this rite your body begins to evolve into that of homo Luminous. We invite you to become the steward of all life, from the smallest grain of sand to the largest cluster of Galaxies in the universe. 6:00 PM Closing Fire ceremony

Day 13 – Early morning transfer to the Airport with connecting flight to Lima for International flights home.

Sample itinerary subject to change.


Join the Four Winds Society!

  • Access Information in Our Free Library
  • Study Energy Medicine Practices
  • Learn about Shamanic Healing
  • Achieve Energy Medicine Certification
  • Journey to the Amazon and Sacred Sites
  • Receive Our Monthly Newsletter