Appelez-nous maintenant à
(877) 892-9247

or

Appelez-nous maintenant à
(877) 892-9247

or
OBTENEZ PLUS D'INFO

Rechercher

13 Mar - LES HUITIÈME ET NEUVIÈME CHAKRAS

Certaines communautés spirituelles reconnaissent sept chakras. Mon premier mentor, don Antonio, m'a appris que nous avons neuf chakras. Sept à l'intérieur du corps physique et deux à l'extérieur du corps. Le huitième chakra, situé à quelques centimètres au-dessus de nos têtes, est l'endroit où nous vivons une profonde union ...
En Savoir Plus

31 octobre —LE CINQUIÈME CHAKRA

Le cinquième chakra, situé au creux de la gorge, est le dernier des chakras terrestres. Son nom sanscrit est vishuda, ce qui signifie «pureté». Le plus ancien de tous les textes yogiques, inscrit il y a quinze cents ans par Patanjali, parle des siddhis, ou pouvoirs magiques, à la disposition de quelqu'un ...
En Savoir Plus

19 sept - Le quatrième chakra

Le quatrième chakra, également appelé chakra du cœur, est situé au niveau du plexus cardiaque, au centre de la poitrine, et non au-dessus du cœur lui-même. Ses propriétés sont: Élément: Air Couleur: Vert Corps Aspects: Système circulatoire, poumons, seins, cœur, asthme, déficits immunitaires Instinct: Amour ...
En Savoir Plus

12 sept - Le troisième chakra

Le Troisième Chakra est parmi les cinq centres d'énergie inférieurs (Chakras de la Terre) qui, comme les racines d'un arbre, nous maintiennent ancrés à la Terre Mère. C'est aussi l'un des trois chakras (plexus solaire, chakras du cœur et de la gorge) nourris par les plus fins ...
En Savoir Plus
Translate »

Call us now at
(877) 892-9247

or

Call us now at
(877) 892-9247

or
GET MORE INFO

Search

13 Mar — THE EIGHTH & NINTH CHAKRAS

Some spiritual communities recognize seven chakras. My first mentor, don Antonio, taught me that we have nine chakras. Seven within the physical body, and two outside the body. The eighth chakra, located a few inches above our heads, is where we experience a deep union...
Read More

31 Oct —THE FIFTH CHAKRA

The fifth chakra, located at the hollow of the throat, is the last of the Earth Chakras. Its Sanskrit name is vishuda, which means “purity.” The most ancient of all yogic texts, inscribed fifteen hundred years ago by Patanjali, speaks about the siddhis, or magical powers, available to someone...
Read More

19 Sep — The Fourth Chakra

The fourth chakra, also called the heart chakra, is located at the cardiac plexus, in the center of the chest, and not over the heart itself. Its properties are: Element: Air Color: Green Body Aspects: Circulatory system, lungs, breasts, heart, asthma, immune deficiencies Instinct: Love...
Read More

12 Sep — The Third Chakra

The Third Chakra is among the five lower energy centers (Earth Chakras) which, like the roots of a tree, keep us grounded to Mother Earth. It is also one of the three chakras (solar plexus, heart, and throat chakras) that are nurtured by the finer...
Read More
Translate »