RÉSERVEZ UNE CONSULTATION ACADÉMIQUE

Guéris-toi et guéris le monde

Créer la carrière que vous aimez

Et si tu pouvais faites le travail que vous aimez et aimez ce que vous faites?
Si tu peux changer le monde dans le processus?
Si tu peux assurer que votre durée de vie est égale à votre durée de vie?
Si tu peux aider les autres à découvrir la santé, le sens et le but?

Notre formation en médecine énergétique chamanique vous permet de lancer une carrière de guérison holistique significative en faisant ce que vous aimez. De nombreux diplômés récupèrent leur investissement dans leur formation au cours des premiers mois de pratique.

Apprenez-en plus maintenant.

Réservez une consultation académique

Cette formation me convient-elle?

La formation de maître en médecine énergétique vous offre un ensemble millénaire d'outils et de compétences, éprouvés depuis plus de 5,000 ans, qui sont aujourd'hui extrêmement nécessaires et demandés. Les infirmières, les travailleurs sociaux, les psychologues, les entraîneurs, les médecins, les professionnels de la santé, les professeurs de yoga et toute personne qui influence la façon dont les gens pensent, agissent et vivent, bénéficieront de ce programme.

Vous souhaitez aider vos clients et vos proches à atteindre et à maintenir une santé exceptionnelle, à se remettre d'une perte ou à se remettre d'un traumatisme?

  • Vous apprendrez à réguler à la hausse la matrice énergétique qui informe votre corps, en désactivant les gènes qui créent la maladie et l'horloge de mort cellulaire responsable du vieillissement prématuré.
  • Vous découvrirez comment désintoxiquer votre corps et votre cerveau, et améliorer votre champ d'énergie lumineux pour développer un nouveau corps qui vieillit gracieusement, guérit rapidement d'un traumatisme et meurt consciemment.
  • Vous apprendrez les anciennes pratiques de guérison chamaniques et comment elles s'entremêlent avec les découvertes les plus récentes en neurosciences. Et vous apprendrez à utiliser ces outils millénaires pour créer une nouvelle vie et une nouvelle carrière réussie pour vous-même.
Réservez une consultation académique

«Les quatre vents sont le Harvard du néo-chamanisme»
- Bazar de Harper

La Four Winds Society offre la formation la plus complète au monde en médecine énergétique chamanique combinée à des pratiques de pointe en nutrition, biologie et neurosciences. Au cours des 25 dernières années, nous avons formé et encadré plus de 10,000 étudiants de tous horizons - scientifiques, travailleurs de la construction, infirmières, médecins, psychologues, massothérapeutes et autres - pour rêver d'un nouveau monde.

et idées cadeaux

Devenez un agent pour une santé extraordinaire

Travaillez avec la matrice énergétique qui informe le corps, porte votre héritage génétique et détermine votre destin. Découvrez comment activer les gènes qui créent la santé et désactiver ceux qui créent la maladie. Apprenez à amorcer le cerveau pour expérimenter les états de conscience supérieurs.

mains

Transformez-vous et le monde

Faites l'expérience d'une guérison holistique, d'une profonde transformation personnelle et connectez-vous à une lignée de chamans et de gardiens de la terre lumineux. Acquérir les compétences et les outils pour aider les autres à effectuer les changements énergétiques, émotionnels, nutritionnels et de style de vie nécessaires pour créer et maintenir une santé exceptionnelle.

groupes

Rejoignez une révolution dans la santé

Rejoignez des milliers de diplômés du monde entier qui inaugurent un nouveau paradigme de santé physique, émotionnelle et spirituelle. Découvrez la Shamanic Energy Medicine, un système fondé sur l'expérience de l'Unité qui rétablit votre harmonie intérieure et peut rendre votre durée de vie égale à votre durée de vie.

A Neuf (ve) carrière

Nous nous engageons pour votre avenir en tant que praticien en médecine énergétique et bien-être.

Le programme est conçu pour la personne dédiée à sa croissance personnelle et engagée à créer la santé
et sens dans le monde.

En tant qu'anthropologue médical, j'ai parcouru la forêt amazonienne et les hautes Andes pendant plus de 25 ans pour travailler avec des chamans amérindiens. Au cours de mes voyages, j'ai découvert comment ces guérisseurs modifiaient la matrice énergétique du corps pour créer les conditions de santé, de sorte que la maladie disparaisse simplement ou ne se manifeste pas dans le corps.

VOYAGE DANS LE MONDE DE LA SHAMAN AVEC DR. ALBERTO VILLOLDO

Comment planifier une consultation gratuite

1.

Choisissez l'un de nos conseillers pédagogiques que vous aimez et qui parle la langue avec laquelle vous êtes le plus à l'aise.

1. Sélectionnez l'icône

2.

Cliquez sur le bouton «Planifier une consultation» et choisissez une date et une heure de votre choix.

3. Icône de planification

3.

Discutez avec vos conseillers pédagogiques et découvrez comment nous pouvons vous aider à créer la carrière que vous aimez.

2. Icône de chat

Découvrez si cette formation vous convient.

Planifiez un appel avec l'un des conseillers académiques The Four Winds

Si vous ne trouvez pas une heure qui correspond à votre emploi du temps, veuillez nous contacter par e-mail à karen@thefourwinds.com.

17993766_1615984772XGsAA _-_ Ina_2

Dans un, Bulgarie

Une personne authentique, positive et travailleuse, qui met de l'âme dans tout ce qu'elle fait. Un vrai croyant en la justice et que les choses arrivent pour une raison. Ina est originaire des Balkans et parle bulgare et anglais

Maria Clara

Maria Clara Castaneda, Allemagne

Mentor infatigable et visionnaire, Maria Clara aide les gens à atteindre l'inconnu pour s'épanouir et grandir. Elle parle couramment l'espagnol, l'allemand et l'anglais.

Steffen

Steffen Büffel, Allemagne

Un chaman à plein temps consacré à son chemin. Steffen a une expérience dans le conseil et les médias numériques avant de répondre à l'appel de Spirit de tenir un espace sacré pour ses clients. Il parle couramment l'allemand et l'anglais.

Helaine

Helaine de Grange, Chili

Sportive, thérapeute et profondément liée à la beauté de la vie. Sa passion est d'accompagner les autres pour se souvenir et découvrir leur vraie nature pour vivre en harmonie et en liberté. Elle est espagnole et parle anglais et français.

jacinthe

Hyacinth Mills, New Jersey

Un guérisseur compatissant et centré sur le cœur. La jacinthe aime aider les autres à découvrir la sagesse et la beauté qui se trouvent à l'intérieur, afin qu'ils puissent vivre une vie heureuse et en meilleure santé.

karen

Karen Hoza, Arizona

Profondément connectée au Divin Féminin, Karen est inspirée à partager sa sagesse créative avec tous ceux qui sont prêts à vivre une transformation dans leur vie.

Pour planifier une consultation avec Karen, veuillez la contacter par e-mail à karen@thefourwinds.com.

Cette formation est-elle reconnue?

Notre programme résidentiel de 300 heures est reconnu internationalement comme l'étalon-or en médecine de l'énergie chamanique et peut être complété en un seul cours de 28 jours ou en deux cours de 14 jours. Nous vous encourageons à vous inscrire à la formation complète de 28 jours et à ressentir les effets profonds de l'immersion complète.

Après seulement vingt-huit jours, vous pourriez appliquer les enseignements de votre pratique de bien-être existante ou lancer une nouvelle carrière significative en tant que praticien en médecine énergétique et coach en santé - et aider vos clients à atteindre la durée de vie de la santé!

Écoutez l'un de nos diplômés

«Le programme Four Winds m'a donné cette incroyable sensation d'expérimenter une possibilité infinie que je n'avais pas encore imaginée. En tant que médecin naturopathe, je suis toujours à la recherche de solutions pour accompagner les personnes dans leur cheminement, avec leur santé et leur bien-être. Le programme m'a aidé à réaliser qu'il y a beaucoup plus de solutions que je n'aurais jamais pu imaginer.

- Dre Alexina Mehta, ND

 

«Beaucoup de personnes avec lesquelles j'ai travaillé avaient subi un traumatisme d'enfance assez sévère… Avec le travail de la médecine énergétique chamanique, vous allez au niveau du sacré, du champ d'énergie qui entoure notre corps et contient les empreintes de toutes nos expériences passées.

-Girvani Leerer, PhD, psychologue

 

TÉMOIGNAGES

Approbation des livres et travaux du Dr Villoldo

«Une synthèse bouleversante de paradigme des traditions de sagesse et de la science moderne…»

Bruce Liption

«… La grande réponse à nos problèmes de santé au 21e siècle…»

Joe Dispenza

«Le chaman et le médecin pendant des millénaires étaient la même personne jusqu'au 19e siècle où ils ont été séparés au nom de la science. Aujourd'hui, à travers le prisme de la science du 21e siècle, Villoldo et Perlmutter les réunissent.

Mark Hyman

Translate »

BOOK AN ACADEMIC CONSULTATION

Heal yourself and heal the world

Creating the career you love

What if you could do the work you love, and love what you do?
If you could change the world in the process?
If you could insure your health-span equals your lifespan?
If you could help others discover health, meaning and purpose?

Our shamanic energy medicine training empowers you to launch a meaningful holistic healing career doing what you love. Many graduates recover their investment in their training within the first few months of practice.

Find out more about it now.

Book An Academic Consultation

Is this Training right for me?

The Master Training in Energy Medicine offers you a millenary set of tools and skills, proven for more than 5,000 years, that are in tremendous need and demand today. Nurses, social workers, psychologists, coaches, physicians, health professionals, yoga teachers, and anyone who influences how people think, act, and live, will benefit from this program.

You want to help your clients and loved ones attain and maintain exceptional health, recover from loss or recover from a trauma?

  • You will learn how to up-regulate the energy matrix that informs your body, switching off the genes that create disease and the cellular death-clock responsible for premature aging.
  • You will discover how to detox your body and your brain, and upgrade your Luminous Energy Field to grow a new body that ages gracefully, heals rapidly from trauma, and dies consciously.
  • You will learn the ancient shamanic healing practices and how they intertwine with the most recent discoveries in neuroscience. And you will learn to use these millenary tools to create a new life and successful new career for yourself.
Book An Academic Consultation

“The Four Winds is the Harvard of neo-shamanism”
– Harper’s Bazaar

The Four Winds Society offers the world’s most thorough training in Shamanic Energy Medicine combined with cutting-edge practices in nutrition, biology and neuroscience. Over the past 25 years, we have trained and mentored more than 10,000 students from all walks of life – scientists, construction workers, nurses, doctors, psychologists, massage therapists, and others – to dream a new world into being.

ideas

Become an Agent for Extraordinary Health

Work with the energetic matrix that informs the body, carries your genetic inheritance and determines your destiny. Discover how to switch on the genes that create health and switch off those that create disease. Learn to prime the brain to experience the higher states of consciousness.

hands

Transform Yourself and the World

Experience holistic healing, profound personal transformation, and connect to a lineage of luminous Shamans and Earthkeepers. Acquire the skills and tools to help others make the energetic, emotional, nutritional, and lifestyle changes needed to create and maintain exceptional health.

groups

Join a Revolution in Health

Join thousands of graduates worldwide who are ushering in a new paradigm of physical, emotional, and spiritual health. Discover Shamanic Energy Medicine, a system founded on the experience of Oneness that restores your inner harmony and can make your healthspan equal your lifespan.

A new career

We are committed to your future as an Energy Medicine and Wellness Practitioner.

The program is designed for the person dedicated to their personal growth and committed to creating health
and meaning in the world.

As a medical anthropologist, I traveled the Amazon Rainforest and the high Andes for more than 25 years to work with Native American shamans. In my journeys I discovered how these healers change the energy matrix of the body to create the conditions for health, so that disease simply goes away, or does not manifest in the body.

JOURNEY TO THE WORLD OF THE SHAMAN WITH DR. ALBERTO VILLOLDO

How do schedule a free consultation

1.

Choose one of our Academic Advisors that you like and that speaks the language you are most comfortable with.

1. Select Icon

2.

Click on the Button “Schedule a consultation” and choose a Date and time of your liking.

3. Schedule Icon

3.

Have a nice Chat with your Academic Advisors and find out how we can help you to create the carreer you love.

2. Chat Icon

Find out if this training is right for you.

Schedule a call with one of the The Four Winds Academic Advisors

If you can’t find a time that fits in your schedule, please contact us via email at karen@thefourwinds.com.

mariella_risse

Mariella Risse, Germany

Mariella is an inspirational, spiritual woman, who lived in different countries and cultures and has a deep knowledge of humanity. Mariella supports others to connect with their true selves and find their inner peace and love. She is fluent in English and German.

maria-clara

Maria Clara Castaneda, Germany

A tireless mentor and visionary, Maria Clara supports people to reach into the unknown to thrive and grow. She’s fluent in Spanish, German and English.

steffen

Steffen Büffel, Germany

A full time shaman devoted to his path. Steffen has a background in consulting and digital media before he answered Spirit’s call to hold sacred space for his clients. He is fluent in German and English.

helaine

Helaine de Grange, Chile

Sportswoman, therapist and deeply connected with the beauty of life. Her passion is to accompany others to remember and discover their true nature to live in harmony and freedom. She is a Spanish language native, and speaks English and French.

hyacinth

Hyacinth Mills, New Jersey

A compassionate and heart-centered healer.  Hyacinth loves to help others to uncover the wisdom and beauty that lies within, so they can live happy and healthier lives.

karen

Karen Hoza, Arizona

Deeply connected to the Divine Feminine, Karen is inspired to share creative wisdom with all those ready to experience transformation in their lives.

To schedule a consultation with Karen, please contact her via email at karen@thefourwinds.com.

Is this training recognized?

Our 300-hour residential program is internationally recognized as the Gold Standard in shamanic energy medicine and can be completed in a single 28-day course, or in two 14-day courses. We encourage you to enroll for the full 28-day training and experience the profound effects of full immersion.

After just twenty-eight days you could be applying the teachings in your existing wellness practice or launching a meaningful new career as an Energy Medicine Practitioner and Health Coach—and helping your clients healthspan equal their lifespan!

Hear From One of Our Graduates

“The Four Winds program has given me is this incredible sense of experiencing infinite possibility I had not fathomed before. As an naturopathic doctor, I am always looking for solutions to assist people on their journey, with their health and their wellness. The program helped me realize that there are many more solutions than I could have ever imagined.”

Dr. Alexina Mehta, ND

 

“Many of the people I worked with had experienced pretty severe childhood trauma … With the work of shamanic energy medicine you go to the level of the sacred, of the energy field that surrounds our body and holds the imprints of all our past experiences.”

-Girvani Leerer, PhD, Psychologist

 

TESTIMONIALS

Endorsements for Dr. Villoldo’s books and work

“A paradigm shattering synthesis of wisdom traditions and modern science…”

Bruce Liption

“…The big answer to our health-care problems in the 21st Century…”

Joe Dispenza

“The shaman and physician for millennia were the same person until the 19th century when they were split apart in the name of science. Now through the lens of 21st Century science, Villoldo and Perlmutter bring them back together.”

Mark Hyman

Translate »