Appelez-nous maintenant à
(877) 892-9247

or

Appelez-nous maintenant à
(877) 892-9247

or
OBTENEZ PLUS D'INFO

HONNEUR DU DIVIN FÉMININ
AU LAC TITICACA

Le pouvoir du féminin divin et des quatre vents sera au lac Titicaca, lieu de naissance des Inka, où nous vivrons des cérémonies sacrées dans les anciens temples des peuples aymaras, en mettant l'accent sur notre émergence en tant que femmes de pouvoir, de cœur et de sagesse.

Cette expédition réservée aux femmes au lac Titicaca, la mer au sommet du monde, sera dirigée par des personnes qualifiées Marcela Lobos et Monika Nataraj.

Nous nous rencontrons dans la Vallée Sacrée, pour prier et faire des offrandes pour un voyage propice, avant de traverser l'altiplano en bus jusqu'à la ville coloniale de Puno, près du lac. Là, nous méditons dans les tours funéraires mystiques de Sillustani, construites par la civilisation pré-Inka Aymara pour honorer leur aristocratie. Nous explorons également Amaru Muru, un ancien site mystérieux également connu sous le nom de Porte des étoiles andine.

Rejoignez-nous pour ce voyage transformationnel dans des lieux de pouvoir intemporels:

Explorez les anciennes tours de Sillustani
Renforcez et équilibrez votre psychisme au temple de Pachamama
Découvrez la chaleur et l'hospitalité de l'île d'Amantaní
Entrez dans votre devenir au "Andean Stargate"
Laissez la puissance de la nouvelle lune et du solstice d'hiver imprégner votre esprit
Devenez un gardien de ventre et offrez une guérison aux eaux sacrées de Titicaca

NOUS VOUS INVITONS À UN VOYAGE SACRÉ
À LA MER AU DESSUS DU MONDE.

28 mai-4 juin 2021
Le terrain coûte 3,300 XNUMX $ pour une occupation double;
4,000 XNUMX $ pour une occupation simple lorsque disponible.

Groupe limité à 40 femmes.

Marcela Lobos a été largement initiée dans les traditions de guérison et spirituelles de l'Amazonie et des Andes. Elle est née et a grandi au Chili où elle mène des voyages chamaniques pour que les femmes éveillent leur propre pouvoir, grâce et sagesse. Marcela est enseignante principale à la Four Winds Society et est mariée à son fondateur, le Dr Alberto Villoldo. Ensemble, ils voyagent à travers les États-Unis et l'Europe pour enseigner la sagesse de la roue de médecine. En outre, ils organisent des programmes dans les montagnes du Chili dans leur propre centre de retraite Los Lobos Sanctuary.

Monika Nataraj est une pionnière des pratiques féminines sacrées modernes et des formations transformationnelles des enseignants. Elle a étudié et pratiqué un large éventail de modalités de sagesse et a apporté des enseignements tantriques, du yoga et de la danse sacrée dans de nombreux pays. Au cours de ses voyages à travers les 7 continents, elle a incarné des vocations variées allant de la danseuse du ventre professionnelle de New York, de la direction d'entreprise, du co-directeur de l'école de yoga, de la subvention de la fondation à but non lucratif, du maître plongeur, de l'enseignant, du cofondateur du festival du film et de Mystical Danseur. Elle continue de voyager et d'enseigner intensivement dans des centres de retraite réputés en Asie, en Europe, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud.

Translate »

Call us now at
(877) 892-9247

or
or

Call us now at
(877) 892-9247

or
GET MORE INFO

HONOR THE DIVINE FEMININE
AT LAKE TITICACA

The power of the winter solstice, the new moon, and the Divine feminine combine on June 20, 2020 in the Southern hemisphere—and the Four Winds will be at Lake Titicaca, birthplace of the Inka, to commemorate this cosmic concurrence. We’ll experience sacred ceremonies in the ancient temples of the Aymara peoples, focusing on our emergence as women of power, heart, and wisdom.

This women-only expedition to lake Titicaca, the sea on top of the world, will be led by the uniquely qualified Marcela Lobos and Monika Nataraj.

We meet in the Sacred Valley, to pray and make offerings for an auspicious journey, before crossing the altiplano by bus to the colonial city of Puno, near the lake. There, we meditate in the mystical burial towers of Sillustani, built by the pre-Inka Aymara civilization to honor their aristocracy. We also explore Amaru Muru, a mysterious ancient site also known as the Andean Stargate.

Join us for this transformational journey at timeless places of power:

Explore the ancient towers of Sillustani
Strengthen and balance your psyche at the temple of Pachamama
Experience the warmth and hospitality of Amantaní island
Step into your becoming at the “Andean Stargate”
Let the power of the new moon and the winter solstice permeate your spirit
Become a Womb Keeper and offer a healing to the sacred waters of Titicaca

WE INVITE YOU ON A SACRED JOURNEY
TO THE SEA ON TOP OF THE WORLD.

June 15-22, 2020
Land costs $3,300 for double occupancy;
$4,000 for single occupancy when available.

Group limited to 40 women.

Marcela Lobos has been extensively initiated in the healing and spiritual traditions of the Amazon and the Andes. She was born and raised in Chile where she leads shamanic journeys for women to awaken their own power, grace, and wisdom. Marcela is a senior teacher at the Four Winds Society and is married to its founder, Dr. Alberto Villoldo. Together they travel throughout the United States and Europe teaching the wisdom of the Medicine Wheel. Also, they host programs in the mountains of Chile at their own retreat center Los Lobos Sanctuary.

Monika Nataraj is a pioneer of modern sacred feminine practices and transformational teacher trainings. She has studied and practiced a wide range of wisdom modalities, and taken Tantric teachings, Yoga, and sacred dance to many countries. During her journeys across all 7 continents, she has embodied varied avocations ranging from professional NYC belly dancer, corporate executive, yoga school co-director, non-profit foundation grant-maker, master scuba diver, teacher, film festival co-founder and Mystical Dancer. She continues to travel and teach extensively at esteemed retreat centers in Asia, Europe, North America and South America.

Translate »