Appelez-nous maintenant à
(877) 892-9247

or

Appelez-nous maintenant à
(877) 892-9247

or
OBTENEZ PLUS D'INFO

Devenez indigène, devenez indigène, éloignez-vous des sentiers battus.

Asseyez-vous en cérémonie avec les Gardiens de la Sagesse et recevez de grandes initiations et des rites de passage qui nous relient à une ancienne tradition de sagesse - une tradition de sagesse pour communier avec la terre mère et pour embrasser les plus hautes dimensions de votre esprit.

Découvrez les grands temples où nous prions et méditons, où nous puisons dans ce grand corps cosmique de sagesse dans l'espace sacré.

Dans ces lieux anciens où hommes et femmes se sont réunis pour prier pendant des millénaires, où leur énergie est si palpable et si extraordinairement forte, nous pouvons éveiller les qualités divines en nous.

Mai 14-19, 2021

AMAZON
UN ESPRIT

Avec Marcela Lobos
et Jo Bowlby

Explorez les royaumes cachés de la conscience chamanique. Travaillez côte à côte avec des guérisseurs indigènes accomplis pour apprendre la cosmologie chamanique et les cartes de guérison. Comme le jaguar de la jungle, suivez votre destin et créez une histoire originale pour le prochain chapitre de votre vie.

Ouvert uniquement aux étudiants

VOIR EXPÉDITION

Mai 20-27, 2021

VIA ILLUMINATA:
SAGESSE CHAMANIQUE
& SACRED MANTRA

Avec Deva Premal, Miten, Manose, Marcela Lobos, Dr. Alberto Villoldo et les Q'ero Shamans.

Explorez la sagesse des anciens dans les temples sacrés des nuages. Entrez en harmonie avec le son original de l'Univers dans un festin de musique et de sagesse chamanique. Asseyez-vous en cérémonie avec des guérisseurs et recevez les rites d'initiation du Gardien de la Terre

Ouvert à tous.

VOIR EXPÉDITION

28 mai-4 juin 2021

LAC TITICACA:
LIEU DE NAISSANCE DU
ENFANTS DU SOLEIL

Avec Four Winds Senior Faculty Marcela Lobos et Tantric Yogini Monika Nataraj

Levez-vous à nouveau avec cette expédition réservée aux femmes au lac Titicaca, la mer au sommet du monde où le Soleil et la Lune ont donné naissance aux premiers Incas et Coya. Voyagez pour visiter le fleuve de la conscience, invitez à une nouvelle vie au Temple de la fertilité et découvrez une grande guérison sur l'île de la Lune. Venez découvrir la pureté et l'énergie transformatrice de ces lieux de pouvoir.

Ouvert aux étudiants, participants
de Via Illuminata et autres
par application.

VOIR EXPÉDITION

Octobre 11 - 16, 2020

VOYAGE EN MÉDECINE POUR FEMMES

SEMER LES GRAINES D'UN NOUVEAU MONDE: UNE INITIATION DE LA TERRE POUR LES FEMMES

Avec Marcela Lobos
et Bridghe McCracken

Rejoignez-nous pour apprendre à cultiver votre propre jardin en harmonie avec toute vie, tout en marchant avec la nature et en apprenant sur ses rythmes. Découvrez comment la sagesse ancienne de nos ancêtres autochtones, fusionnée avec la science moderne, peut nous apprendre à concevoir l'abondance dans nos vies et nos terres. Entrez en alignement avec la terre et les forces qui vous nourrissent, vous soutiennent et vous guident sur votre chemin.

Ouvert à tous.

VOIR EXPÉDITION

«Les voyages que nous faisons ne sont pas seulement archéologiques, culturels et anthropologiques, ils sont profondément transformateurs. Le travail que nous faisons dans nos voyages est de rêver un nouveau monde dans l'être. Si vous voulez faire partie de cette révolution qui se déroule aujourd'hui, où vous allez être informé directement d'une mission globale que nous portons tous à rêver un nouveau monde, c'est le laboratoire que je veux vous inviter dans lequel je veux que vous veniez me rejoindre. Parce que c'est là que nous incubons, non seulement notre propre guérison, mais un nouvel humain qui apparaît sur la Terre aujourd'hui. "

-Alberto Villoldo, Ph.D.

Translate »

Call us now at
(877) 892-9247

or

Call us now at
(877) 892-9247

or
GET MORE INFO

Go indigenous, go native, get away from the beaten path.

Sit in ceremony with the Wisdomkeepers and receive great initiations and rites of passage that connect us to an ancient wisdom tradition – a wisdom tradition for communing with mother earth and for embracing the highest dimensions of your spirit.

Experience grand temples where we pray and meditate, where we tap into that great cosmic body of wisdom in sacred space.

In these ancient places where men and women have gathered to pray for millennia, where their energy is so palpable and so extraordinarily strong, we can awaken the divine qualities within us.

May 14-19, 2021

AMAZON
ONE SPIRIT

With Marcela Lobos
and Jo Bowlby

Explore the hidden realms of shamanic awareness. Work side-by-side with accomplished indigenous medicine men and women to learn shamanic cosmology and healing maps. Like the jungle jaguar, track a destiny for yourself, and craft an original story for the next chapter in your life.

Open only to students

VIEW EXPEDITION

May 20-27, 2021

VIA ILLUMINATA:
SHAMANIC WISDOM
& SACRED MANTRA

With Deva Premal, Miten, Manose, Marcela Lobos, Dr. Alberto Villoldo and the Q’ero Shamans.

Explore the wisdom of the ancients in sacred temples in the clouds. Come into harmony with the original sound of the Universe in a feast of music and shamanic wisdom. Sit in ceremony with medicine men and women and receive the rites of initiation of the Earthkeeper

Open to all.

VIEW EXPEDITION

May 28-June 4, 2021

LAKE TITICACA:
BIRTHPLACE OF THE
CHILDREN OF THE SUN

With Four Winds Senior Faculty Marcela Lobos and Tantric Yogini Monika Nataraj

Rise anew with this women-only expedition to lake Titicaca, the sea on top of the world where the Sun and the Moon gave birth to the first Inca and Coya. Journey to visit the river of consciousness, call on new life at the Temple of Fertility, and experience great healing at the Island of the Moon. Come experience the purity and transformative energy of these power places.

Open to students, participants
of Via Illuminata and others
by application.  

VIEW EXPEDITION

 
 

“The journeys we are making are not only archeological, and cultural, and anthropological, they are deeply transformative. The work we do in our journeys is to dream a new world in to being. If you want to be part of this revolution that is taking place today, where you are going to be informed directly into a global mission that we are all carrying to dream a new world into being, this is the laboratory that I want to invite you into, that I want you to come and join me in. Because here is where we incubate, not only our own healing but a new human that is appearing on the Earth today.”

Alberto Villoldo, Ph.D.

Translate »