Appelez-nous maintenant à
(877) 892-9247

or

Appelez-nous maintenant à
(877) 892-9247

or
OBTENEZ PLUS D'INFO

VIA ILLUMINATA:
SAGESSE SHAMANIQUE ET MANTRA SACRÉ

Rejoindre Deva Premal, Miten, Manose, Marcela Lobos et Dr. Alberto Villoldo pour un festin de musique et de sagesse chamanique dans la magique Vallée Sacrée du Pérou.

Nous commençons chaque journée par le yoga du matin et une expédition dans les temples antiques, où nous prenons part à des cérémonies avec les chamans andins. En début de soirée, nous nous immergeons dans le monde de guérison des mantras et des chants sacrés, explorant le son, le silence et la méditation.

Dans cet environnement de guérison, nous sommes enveloppés d'un rajeunissement joyeux, inspirant et affectueux de l'esprit.

Entrez en harmonie avec le son original de l'Univers.
Explorez la sagesse des anciens dans les temples des nuages.
Participez à des cérémonies animées par des médecins et des femmes des Andes de renom.
Recevez des rites d'initiation en tant que Earthkeeper.

Regardez le Dr Alberto Villoldo parler de nos expéditions.

LAISSEZ-VOUS ENTRER DANS LE MYSTÈRE ET MONTEZ-VOUS DANS L'AMOUR

Juin 7-14, 2020

Coût du terrain: 2,900 3 $ pour une occupation double (même coût pour la XNUMXe personne). Les chambres simples sont épuisées. Veuillez appeler le bureau pour être ajouté à la liste d'attente.

Surclassement de l'hôtel Junior Suites: 3,200 3 $ en occupation double (même coût pour la 4,000ème personne); et XNUMX XNUMX $ pour une occupation simple.
Disponibilité limitée. Veuillez appeler le bureau pour vous inscrire.

Surclassement à l'hôtel Suite del Rio: 3,800 1 $ par personne en occupation double (6,200 très grand lit); et XNUMX XNUMX $ pour une occupation simple.
Disponibilité limitée. Veuillez appeler le bureau pour vous inscrire.

Chaque suite dispose d'une charmante chambre, d'un coin repas, d'une kitchenette, d'un salon, d'une cheminée et d'un jacuzzi.

Surclassement de l'hôtel Suite del Lago (2 chambres / 1 lit king / 2 lits queen) occupation minimum 3 personnes: 4,500 XNUMX $ p / p.
Disponibilité limitée. Veuillez appeler le bureau pour vous inscrire.

Chaque suite comprend un salon, une salle à manger, une kitchenette, une terrasse, 2 chambres, 2 salles de bains et un jacuzzi ou une piscine intérieure à contre-courant.

Excursion d'une journée au Machu Picchu en option *

Votre excursion d'une journée commence par un trajet en train pittoresque le long de la rivière Urubamba jusqu'à Machu Picchu (7,875 XNUMX pieds d'altitude), où des guides vous guideront à travers la légendaire «ville de lumière». Lorsque la promenade guidée se terminera, vous pourrez continuer à explorer le sanctuaire par vous-même. rythme. Ensuite, vous pourrez visiter les marchés artisanaux locaux à Aguas Calientes, avant notre retour dans l'après-midi à notre hôtel.

Le lien d'inscription sera fourni avec votre confirmation Via Illuminata.

* La journée d'excursion a lieu pendant l'expédition.
** Fournisseur tiers, tous les paiements et arrangements sont gérés par WELSAT. Le dernier jour pour s'inscrire à cette excursion facultative d'une journée est le 6 mai 2020.

Extension facultative de la vallée sacrée **

Mt. Pachatusan, l'axe du monde

Animé par Alberto Villoldo, Ph.D.

Juin 14-19, 2020

Ceci est une expédition au mont. Pachatusan pour participer aux cérémonies sacrées et aux rites d'initiation avec les chamans et les gardiens des prophéties des Andes. Mt. Pachatusan est le protecteur légendaire des Gardiens de la Terre, les guérisseurs chargés de l'intendance de tous les êtres vivants sur Terre. Lors des cérémonies dans les lagunes millénaires, nous recevrons les bénédictions des anciens maîtres de cette terre, et nous guérissons des histoires de notre passé.

Coût du terrain: 1,950 2,350 $ en occupation double; XNUMX $ en occupation simple.

Inscrivez-vous en ligne

** Il s'agit d'une expédition robuste qui comprend deux nuits de camping à une altitude de près de 12,000 XNUMX pieds et de longues randonnées en altitude. Les participants doivent être en bonne forme physique. Ouvert uniquement aux participants de Via Illuminata (car vous vous serez acclimaté à l'altitude.)

ici

À PROPOS DE DEVA, MITEN ET MANOSE

«La musique que nous faisons est née d'une pratique spirituelle engagée. Nous méditons - nous enquêtons - et notre musique est le résultat de cette expérience. C'est plus une affaire de vie ou de mort que de divertissement… »

Porteurs de flammes d'une tradition vieille de 5,000 ans, Deva Premal et Miten sont à l'avant-garde du phénomène mondial du chant en plein essor. Ils sont l'un des principaux contributeurs à la bande sonore de presque tous les modes de guérison alternatifs du 21e siècle, des cliniques de réadaptation / désintoxication / gestion du stress aux studios de yoga, aux spas et aux centres de méditation, aux rassemblements chamaniques et aux cérémonies dans les profondeurs de l'Amazonie et partout dans le monde. le monde. Fusionnant d'anciens mantras de l'Inde et du Tibet avec des décors musicaux contemporains, leur premier album The Essence a introduit un genre musical unique.

La ville natale de Manose, Boudha, au Népal, se dresse sur l'ancienne route menant des montagnes de l'Himalaya à la vallée de Katmandou. Sa véritable relation avec la musique a commencé lorsque Madan Dev Bhatta, un disciple d'Ustad Bishmillah Khan, l'a initié à l'étude de la musique raga classique, souvent connue sous le nom de musique classique de l'Inde du Nord. Il est un membre fondateur du groupe de raga classique Sukarma, il a fait des tournées dans le monde entier et c'est son plaisir permanent d'être l'ambassadeur musical du Népal dans le monde.

Translate »

Call us now at
(877) 892-9247

or
or

Call us now at
(877) 892-9247

or
GET MORE INFO

VIA ILLUMINATA:
SHAMANIC WISDOM & SACRED MANTRA

Join Deva Premal, Miten, Manose, Marcela Lobos and Dr. Alberto Villoldo for a feast of music and shamanic wisdom in the magical Sacred Valley in Peru.

We begin each day with morning yoga and an expedition to ancient temples, where we take part in ceremonies with the Andean shamans. In the early evening we immerse ourselves in the healing world of mantras and sacred songs, exploring sound, silence and meditation.

In this healing environment, we are enveloped in a joyful, inspirational, and loving rejuvenation of the spirit.

Come into harmony with the original sound of the Universe.
Explore the wisdom of the ancients in temples in the clouds.
Take part in ceremonies led by renowned medicine men and women of the Andes.
Receive rites of initiation as an Earthkeeper.

Watch Dr. Alberto Villoldo talk about our expeditions.

LET GO INTO THE MYSTERY, AND RISE IN LOVE

June 7-14, 2020

Land costs: $2,900 for double occupancy (same cost for 3rd person); and $3,700 for single occupancy.


Junior Suites hotel upgrade: $3,200 for double occupancy (same as above for 3rd person); and $4,000 for single occupancy. Limited availability. Please call the office to register.

Optional Machu Picchu Day Trip*

Your day trip begins with a scenic train ride along the Urubamba River to Machu Picchu (7,875 foot elevation), where guides will walk you through the fabled “City of Light.” When guided walk concludes you can continue to explore the sanctuary at your own pace. Afterwards, you may visit the local craft markets in Aguas Calientes, before our afternoon return to our hotel.

Registration link will be provided with your Via Illuminata confirmation.

*Excursion day takes place during the expedition.
**Third party provider, all payments and arrangements are managed by WELSAT. The last day to register for this optional day trip is May 6, 2020.

Optional Sacred Valley Extension**

Mt. Pachatusan, the Axis of the World

Hosted by Alberto Villoldo, Ph.D.

June 14-19, 2020

This is an expedition to Mt. Pachatusan to take part in sacred ceremonies and rites of initiation with the shamans and prophecy keepers of the Andes. Mt. Pachatusan is the legendary protector of the Earthkeepers, the medicine men and women charged with the stewardship of all living beings on the Earth. In ceremonies in millenary lagoons we will receive the blessings of the ancient masters of this land, and we heal from the stories from our past.

Land cost: $1,950 for double occupancy; $2,350 for single occupancy.

Register Online

**This is a rugged expedition that includes two nights of camping at an altitude of almost 12,000 feet and extensive hiking at altitude. Participants must be in good physical shape. Open only to Via Illuminata participants (as you will have acclimated to altitude.)

here

ABOUT DEVA, MITEN, AND MANOSE

“The music we make is born out of a committed spiritual practice. We meditate – we investigate – and our music is a result of that experience. It’s more a case of life and death than entertainment….”

Flame carriers of a 5,000-year-old tradition, Deva Premal and Miten are at the forefront of the burgeoning world-wide chant phenomenon. They are one of the major contributors to the soundtrack of just about every 21st century alternative healing modality, from rehab/detox/stress management clinics to yoga studios, spas and meditation centres, shamanic gatherings and ceremonies in the depths of the Amazon, and throughout the world. Merging ancient mantras of India and Tibet with contemporary musical settings, their debut album The Essence introduced a unique musical genre.

Manose’s hometown, Boudha, Nepal, stands on the ancient route leading from the Himalayan mountains down into the Kathmandu valley. His real relationship with music began when Madan Dev Bhatta, a disciple of Ustad Bishmillah Khan, initiated him into the study of classical raga music, often known as North Indian classical music. He is a founding member of the classical raga group Sukarma, he has toured all over the world, and it is his ongoing pleasure to be Nepal’s musical ambassador to the world.

Translate »