Appelez-nous maintenant à
(877) 892-9247

or

Appelez-nous maintenant à
(877) 892-9247

or
OBTENEZ PLUS D'INFO

Rechercher

06 décembre Horaire quotidien - médecine énergétique

PROGRAMME QUOTIDIEN - MÉDECINE ÉNERGÉTIQUE Premier jour Commencez vers le sud Aperçu de la roue médicinale jetant le passé comme le serpent jette sa peau Aperçu de la mythologie de la médecine énergétique féminine Épigénétique: vous n'êtes pas vos gènes, vous êtes votre rêve
En Savoir Plus

23 Août -Extraction Partie I: Energies durcies

Alors que le processus d'illumination brûle la plupart des énergies négatives dans le champ d'énergie lumineuse (LEF), certaines énergies toxiques peuvent cristalliser, devenant presque des objets matériels, qui sont impossibles à métaboliser par le processus d'illumination et doivent être extraites manuellement. Ces énergies cristallisées s'ancrent dans le physique ...
En Savoir Plus

16 Août Le pont vers l'éternité

Alors que les pratiquants de yoga reconnaissent sept chakras, mon mentor, Don Antonio, m'a appris que nous en avons neuf. Sept d'entre eux sont à l'intérieur du corps physique et deux à l'extérieur du corps. Il a appelé le huitième chakra le Wiracocha, qui est le nom du Créateur ou Grand ...
En Savoir Plus

09 Août -LE PROCESSUS D'ÉCLAIRAGE

Au cœur de la séance de guérison énergétique chamanique se trouve le processus d'illumination. L'illumination réalise la guérison de trois manières. Tout d'abord, il brûle les boues et les dépôts adhérant aux parois d'un chakra, favorisant la longévité et renforçant la réponse immunitaire. Deuxièmement, il brûle le ...
En Savoir Plus
Translate »

Call us now at
(877) 892-9247

or

Call us now at
(877) 892-9247

or
GET MORE INFO

Search

06 Dec Daily Schedule – Energy Medicine

DAILY SCHEDULE – ENERGY MEDICINE   Day One Start South Overview of Medicine Wheel Shedding the Past the Way the Serpent Sheds her Skin The Mythology of the Feminine Energy Medicine Overview Epigenetics: You are not your Genes, you are your Dreams Fire Ceremony Opening...
Read More

23 Aug -Extraction Part I: Hardened Energies

While the Illumination Process combusts most negative energies within the Luminous Energy Field (LEF), some toxic energies can crystallize, becoming nearly material objects, which are impossible to metabolize through the Illumination Process and must be extracted manually. These crystallized energies embed themselves in the physical...
Read More

16 Aug The Bridge to Eternity

While practitioners of yoga recognize seven chakras, my mentor, Don Antonio, taught me that we have nine. Seven of them are within the physical body, and two are outside the body. He called the eighth chakra the Wiracocha, which is the name of the Creator or Great...
Read More

09 Aug -THE ILLUMINATION PROCESS

At the core of the shamanic energy healing session lies the Illumination process. Illumination achieves healing in three ways. First, it burns up the sludge and deposits adhering to the walls of a chakra, promoting longevity and strengthening the immune response. Second, it combusts the...
Read More
Translate »