RÉSERVEZ UNE CONSULTATION ACADÉMIQUE

Rechercher

01 Août - Le premier chakra

Les cinq chakras inférieurs, de la racine à la gorge, sont principalement nourris par la Terre et appelés Chakras de la Terre. Imaginez un arbre dont les racines s'enfoncent profondément dans le sol, puisant des nutriments de la Terre et les transportant au plus haut du tronc ...
En savoir plus

25 Juillet - Les Chakras - Une introduction

Quel que soit notre lieu de naissance, nous avons tous un squelette avec exactement le même nombre d'os. De même, nous partageons la même anatomie lumineuse, qui comprend les chakras et les méridiens d'acupuncture. Les chakras (un mot sanscrit signifiant «roue») sont des disques tourbillonnants d'énergie ...
En savoir plus

09 Feb - ÉTAPES SIMPLES POUR EFFACER VOS CHAKRAS

Parfois, pendant les mois d'hiver, notre corps peut commencer à se sentir lent et déséquilibré. Non seulement nous ressentons les effets physiquement, mais nous pouvons aussi nous retrouver face au blues de l'hiver. Notre champ d'énergie lumineuse (LEF) entoure et informe notre corps physique, et ...
En savoir plus

12 octobre - Les bases du nettoyage de la maison

La semaine dernière, nous avons appris à couper des cordes pour construire nos défenses énergétiques. Cette semaine, nous apprenons à nettoyer ou à renouveler l'énergie d'une maison, d'un bureau ou d'un autre espace où des énergies négatives peuvent s'être accumulées. En fait, c'est une bonne idée d'effacer votre...
En savoir plus

05 octobre — Notions de base sur la coupe du cordon

La première façon dont nous allons construire nos défenses énergétiques est d'apprendre à couper les cordons pour nous-mêmes. Les cordons nous relient aux personnes, aux lieux et même aux vies. La psychiatrie les désigne comme des liens traumatiques et ils nous suivent tout au long de notre vie. A moins que ces cordons ne soient...
En savoir plus
Translate »

BOOK AN ACADEMIC CONSULTATION

Search

01 Aug — The First Chakra

The five lower chakras, from the root to the throat, are nourished primarily by the Earth and known as Earth Chakras. Imagine a tree whose roots go deep into the ground, drawing nutrients from the Earth and carrying them up the trunk to the highest...
Read More

25 Jul — The Chakras — An Introduction

Regardless of our place of birth, we all have a skeleton with the exact same number of bones. Likewise, we share the same luminous anatomy, which includes the chakras and the acupuncture meridians. The chakras (a Sanskrit word meaning “wheel”) are swirling disks of energy....
Read More

09 Feb – SIMPLE STEPS TO CLEAR YOUR CHAKRAS

Occasionally in the winter months our bodies can begin to feel sluggish and out of balance. Not only do we feel the effects physically, but we may find ourselves experiencing the winter blues. Our Luminous Energy Field (LEF) surrounds and informs our physical body, and...
Read More

05 Oct — Cord Cutting Basics

The first way we will build our energetic defenses is by learning how to cut cords for ourselves. Cords connect us to people, places and even lifetimes.  Psychiatry refers to them as trauma bonds and they follow us throughout our lives.  Unless these cords are...
Read More

11 May — Journey to Chamber of Treasures

Now it’s time to journey to the Chamber of Treasures—the final chamber of the Lower World. Here you’ll find your own tool that will conquer the twin behemoths of apathy and resistance to change. You’ll ask for a deeply buried instrument to bring back with...
Read More
Translate »