Appelez-nous maintenant à
(877) 892-9247

or

Appelez-nous maintenant à
(877) 892-9247

or
OBTENEZ PLUS D'INFO

LA SOCIÉTÉ DES QUATRE VENTS
PROGRAMME DETOX DE 10 JOURS

Saviez-vous que tous les huit mois, nous développons un nouveau corps? Chaque cellule, chaque atome et chaque molécule du corps sont échangés. Cela signifie que vous ne pouvez pas modifier votre alimentation et développer une version légèrement plus âgée et plus ridée du corps que vous avez maintenant, ou développer un nouveau corps dynamique qui vieillit différemment, guérit différemment et connaît une santé exceptionnelle, en suivant les 10- Programme de détoxification de jour.

Au cours du programme de 10 jours, votre corps subira un formidable processus de détoxication, vous nettoierez votre système de tous les irritants et substances qui causent l'inflammation et éliminerez les déchets qui se sont accumulés à l'intérieur de votre corps pendant de nombreuses années.

Redémarrez les systèmes naturels de désintoxication et de guérison de votre corps qui
ont été arrêtés par la consommation excessive de sucre
dans le régime occidental et commencez sur la voie de récupérer votre
la santé et récupérer votre biologie.

PROGRAMME DETOX DE 10 JOURS

Apprenez à créer une santé extraordinaire pour le reste de votre vie

Ce programme est basé sur le courrier électronique. Au cours de la désintoxication de 10 jours, vous recevrez une série d'e-mails vous guidant et vous soutenant tout au long du processus.

Pendant de nombreuses années en tant que professionnel de la santé en Allemagne, j'ai cherché un moyen d'inclure la médecine énergétique dans mon approche holistique de la médecine alternative et mitochondriale. Je ne savais pas à quel point ce voyage aurait un impact sur ma pratique et ma vie. La médecine énergétique chamanique a profondément amélioré ma pratique quotidienne.

─ Petra Kscheschinski, ND, praticienne en médecine biologique et mitochondriale

Translate »

Call us now at
(877) 892-9247

or
or
GET MORE INFO

Call us now at
(877) 892-9247

or
GET MORE INFO

THE FOUR WINDS SOCIETY
10-DAY DETOX PROGRAM

Did you know that every eight months we grow a new body? Every cell, every atom, and every molecule in the body is exchanged. This means that you can make no changes to your diet and grow a slightly older, more wrinkled version of the body you have now, or grow a vibrant new body that ages differently, heals differently, and experiences exceptional health, by following the 10-Day Detox Program.

During the 10-day program, your body will undergo a tremendous detoxification process, you will cleanse your system of all the irritants and substances that cause inflammation, and eliminate the waste that has built up inside your body for many years.

Restart your body’s natural detox and healing systems which
have been shut down by the excessive consumption of sugar
in the western diet—and start on the path to recover your
health and reclaim your biology.

10-DAY DETOX PROGRAM

Learn how to create extraordinary health for the rest of your life

This program is email based. During the 10-Day Detox, you will receive a series of emails guiding and supporting you through the process.

For many years as a health care practitioner in Germany, I searched for a way to include energy medicine in my holistic approach to alternative and mitochondrial medicine. I had no idea how profoundly that journey would impact my practice—and my life. Shamanic energy medicine has deeply enhanced my daily practice.

─ Petra Kscheschinski, ND, Biological-Mitochondrial Medicine Practitioner

Translate »