Appelez-nous maintenant à
(877) 892-9247

or

Appelez-nous maintenant à
(877) 892-9247

or
OBTENEZ PLUS D'INFO

FAQ - MT. AUSANGATE

Dirigée par Cristhian Cadenas

1. Puis-je venir si je ne suis pas alpiniste? Il n'y a pas d'escalade technique impliquée. La randonnée sur la montagne sainte est une montée douce sur près de cinq miles. Vous devez apporter de bonnes chaussures de randonnée avec un soutien au talon.

2. Et l'altitude? C'est élevé. Nous nous acclimatons à l'altitude dans la Vallée Sacrée, puis plantons notre premier camp à 12,000 14,000 pieds près des sources chaudes. La nuit suivante, nous sommes juste en dessous de XNUMX XNUMX. Si vous développez des symptômes du mal de l'altitude, vous serez traité et, si nécessaire, vous serez immédiatement descendu de la montagne dans notre véhicule d'urgence. Dès que vous descendez en altitude, les symptômes disparaissent généralement.

3. Y aura-t-il des chevaux si j'en ai besoin? Vous pouvez réserver un cheval à monter pour un coût de 100 $. La plupart des gens préfèrent faire de la randonnée.

4. Portez-vous de l'oxygène? Nous transportons de l'oxygène d'urgence dans le cas improbable où tout voyageur en aurait besoin.

5. Et si je tombe malade? Toute l'eau de notre camp est bouillie et la cuisine de campagne est très hygiénique. Si vous tombez malade, vous serez emmené sur la montagne par notre véhicule d'urgence.

6. Puis-je venir si je ne suis pas un étudiant de Four Winds? Non, ce voyage n'est ouvert qu'aux étudiants avancés et aux diplômés, et est limité à 15 personnes.

7. Quel équipement de camping dois-je apporter? Nous fournirons une tente, vous devez apporter un sac de couchage évalué à -15 F et un matelas pneumatique de qualité, idéalement 2 "d'épaisseur.

8. Vais-je rester au chaud? Il est généralement chaud pendant la journée et très froid la nuit. Apportez des vêtements que vous pouvez superposer, idéalement des hauts et des bas de camping en laine, et une veste de qualité. Apportez une bouteille d'eau supplémentaire (avec un couvercle étanche) que vous pouvez remplir d'eau chaude et mettre dans votre sac de couchage la nuit.

9. Qui sera le chef d'expédition? Cristhian Cadenas, diplômé de Four Winds, sera le leader. Travaillant actuellement à l'obtention de son certificat de praticien avancé en médecine énergétique, Cristhian - un vétéran de 14 ans des Forces armées américaines - est né dans une forte lignée de «curanderos» péruviens. Dans sa pratique privée, il facilite des cérémonies assorties et des rencontres individuelles. séances avec les clients axées sur la douleur physique, les dépendances, les traumatismes émotionnels, les problèmes de fertilité et la perte d'âme. À travers le processus d'illuminations, les récupérations de destin, les récupérations d'âme et d'autres outils, Cristhian permet aux clients d'accéder à leur objectif le plus élevé.

.

Translate »

Call us now at
(877) 892-9247

or

Call us now at
(877) 892-9247

or
GET MORE INFO

FAQ’S – MT. AUSANGATE

Led by Cristhian Cadenas

1. Can I come if I am not a mountaineer? There is no technical climbing involved. The hike up the Holy Mountain is a gentle uphill for close to five miles. You must bring good hiking shoes with heel support.

2. What about the altitude? It is high. We acclimate to altitude in the Sacred Valley, then pitch our first camp at 12,000 feet near the hot springs. The following night we are just below 14,000. If you develop symptoms of altitude sickness you will be treated and, if necessary, you will be taken down the mountain immediately in our emergency vehicle. As soon as you drop in altitude the symptoms generally resolve themselves.

3. Will there be horses if I need one? You can reserve a horse to ride for a cost of $100. Most people prefer to hike.

4. Do you carry oxygen? We carry emergency oxygen in the unlikely event it is needed by any traveler.

5. What if I get sick? All of our camp water is boiled and the field kitchen is very hygienic. In the event you become sick you will be taken down the mountain by our emergency vehicle.

6. Can I come if I am not a Four Winds student? No, this journey is open only to advanced students and graduates, and is limited to 15 people.

7. What camping gear do I need to bring? We will supply a tent, you must bring a sleeping bag rated to -15 F and quality air mattress, ideally 2” thick.

8. Will I stay warm? It is generally warm during the day, and very cold at night. Bring clothing you can layer, ideally wool camping tops and bottoms, and a quality jacket. Bring an extra water-bottle (with tight lid) that you can fill with hot water and put into your sleeping bag at night.

9. Who will be the expedition leader? Four Winds graduate Cristhian Cadenas will be the leader. Currently working towards his Advanced Energy Medicine Practitioner certificate, Cristhian—a 14-year veteran of the U.S. Armed Forces—was born into a strong lineage of Peruvian “curanderos.” In his private practice, he facilitates assorted ceremonies and one-on-one client sessions focusing on physical pain, addictions, emotional trauma, fertility issues, and soul loss. Through the process of illuminations, destiny retrievals, soul retrievals, and other tools, Cristhian empowers clients to step into their highest purpose.

.

Translate »