Appelez-nous maintenant à
(877) 892-9247

or

Appelez-nous maintenant à
(877) 892-9247

or
OBTENEZ PLUS D'INFO

RÉPONDRE AU PLUS

Le programme est-il réservé aux praticiens? Puis-je suivre la formation si je ne veux pas devenir coach santé-médecine énergétique?

Oui, beaucoup de nos étudiants suivent la formation de 300 heures pour la transformation personnelle. Et après avoir expérimenté leur propre guérison et appris les enseignements de la sagesse du chamanisme, beaucoup continuent à lancer des pratiques de médecine énergétique et une nouvelle carrière. Quel que soit votre intérêt, ce programme fournit les outils pour vivre une transformation permanente qui change vraiment la vie.

Quelqu'un qui n'a aucune expérience en médecine énergétique a-t-il suivi le programme de 300 heures? Y a-t-il des pré-requis?

Absolument! Vous n'avez besoin d'aucune expérience préalable en chamanisme ou en médecine énergétique pour vous inscrire à la formation. Les seules conditions requises sontn esprit ouvert et cœur ouvert. Si tu as un appel à servir, à faire la différence, et à pratiquez la guérison avec compassion, c'est le chemin pour vous.

Y a-t-il des cours plus courts auxquels je peux assister au lieu de la formation de 300 heures?

Nous avons des événements en soirée et week-end atelier «échantillonneurs» dans divers locations tout au long de l'année sont ouverts au public et offrent un «goût» d'introduction du chamanic expérience. gramer un nouveau corps retraites offrent également une merveilleuse option pour ceux qui s'intéressent à un super boost de santé et de bien-être, combiné avec un chamanic pratiques de guérison. De plus, il y a l'expédition Via Illuminata, qui est ouvert au public. Le Munay-Ki est populaire pour ceux qui souhaitent recevoir les rites sacrés des chamans. Consultez notre calendrier complet ici.

Si je traverse une crise de santé, puis-je m'inscrire à la formation?

Vous devez venir à la formation à des fins éducatives uniquement. Il vaut mieux venir quand vous n'êtes pas en crise.

Si je veux suivre la formation résidentielle, dois-je suivre le cours complet de 28 jours à la fois?

Nous vous encourageons à vous inscrire à l'ensemble de la formation de quatre semaines, afin que vous puissiez découvrir les effets profonds du régime de désintoxication, de la médecine énergétique et des pratiques chamaniques. Si vous en avez besoin, vous pouvez vous inscrire pour deux cours de 14 jours à l'endroit et à la date qui est d'optimiser pratique pour vous. Par exemple, vous pouvez suivre les deux cours au même endroit ou commencer Californie et finition En Chile ou en Allemagne.

Qu'implique généralement une journée de formation?

Chaque jour fournit trois délicieux repas biologiques frais et deux pauses, en milieu de matinée et en milieu d'après-midi. Formation Sessions comprendre des enseignements, des démonstrations en direct et des opportunités de pratique expérientielle. In les soirs il y a Feu cérémonies, séances de pratique et autres enseignements.

L'hébergement et les repas sont-ils inclus dans le prix?

Hébergement et les repas sont séparé. Les hébergements vont du camping sous tente aux chambres de luxe, et les prix varient selon l'emplacement. Afin d'obtenir l'hébergement que vous préférez, assurez-vous de réserver votre choix tôt.

Si je choisis de suivre la formation en ligne, les conférences et les démonstrations seront-elles diffusées en continu afin que je puisse les consulter à ma convenance?

Les cours vidéo sont disponibles à tout moment pendant le cours. Les conférences téléphoniques en direct avec Alberto seront tenue deux fois par mois. Vous pouvez assister à des conférences téléphoniques en direct ou écouter les enregistrements quand vous le souhaitez.

Y a-t-il des exigences système particulières pour accéder au cours en ligne?

Pour nous assurer que notre programme en ligne est aussi largement accessible que possible, nous utilisons une plate-forme Internet qui fonctionne sur tous les types d'appareils: ordinateurs de bureau / portables Apple et PC, téléphones intelligents et tablettes.

Parce que notre plateforme d'apprentissage est basée sur Internet, vous devez disposer d'une connexion Internet fonctionnelle pour accéder au cours. La force et la vitesse de votre connexion Internet auront un impact sur votre interaction avec la plateforme d'apprentissage.

Notre plateforme prend en charge Chrome, Firefox, Safari et Explorer. Veuillez vous assurer que la dernière version de votre navigateur préféré est installée - Explorer 8 et versions ultérieures ne sont pas prises en charge, par exemple.

Puis-je télécharger les vidéos du cours en ligne?

Les vidéos ne peuvent pas être téléchargées sur votre équipement personnel, mais vous pouvez les regarder sur des ordinateurs de bureau ou mobiles à l'aide de votre navigateur Internet préféré ou de l'application en ligne, disponible gratuitement sur l'iTunes Store ou Google Play.

Que se passe-t-il pendant les sessions en ligne?

La formation allie des séquences vidéo riches des Andes et d'Amazon, des conférences vidéo, des séances de questions-réponses en direct, des travaux de lecture, des discussions de forum, des devoirs et du travail en petit groupe.

Les participants qui manquent un appel ou veulent réécouter peuvent accéder aux enregistrements dans la classe virtuelle à partir d'un jour environ après la fin de l'événement en direct.

Combien de temps dois-je allouer au programme de formation en ligne?

Nous vous suggérons d'allouer environ six à dix heuresla nôtre une semaine vers le programme pour terminer votre formation et recevoir votre certification en six mois.

Le Dr Villoldo enseigne-t-il toutes les classes résidentielles?

Alberto is présent pour le Séries 300-formation heure. Les cours sont enseignés par lui et Marcela, et par des professeurs principaux qui ont été encadrés par eux.

Que propose le programme de formation Light Body School à ses diplômés?

Les étudiants qui terminent la formation reçoivent un certificat un coach santé-médecine énergétique de la Four Winds Society. De plus, et surtout, vous recevez un ensemble précieux de compétences que vous pouvez utiliser dans votre pratique de santé et de guérison et dans votre vie personnelle. Shamanic Energy Medicine propose un ensemble éprouvé de technologies pour atteindre et maintenir une santé optimale, et aider nos clients et nos proches à faire le même. Notre programme vous offre un ensemble d'outils et de compétences éprouvés, utilisés depuis plus de 5,000 XNUMX ans, qui font aujourd'hui l'objet d'un besoin et d'une demande considérables.. Infirmières, travailleurs sociaux, psychologues, entraîneurs, médecins, professionnels de la santé, yogun enseignant, et toute personne qui inflinfluence la façon dont les gens pensent, agissent, et vivre, bénéficierat de cela la formation.

Y a-t-il des diplômés de la formation de maîtrise avec qui je pourrais parler ou entendre leurs témoignages?

Oui, vous pouvez voir les témoignages tout au long de notre site Web. Nous serons également heureux de vous mettre en contact avec un of plus de 10,000 XNUMX diplômés du monde entier qui ont terminéd notre programme de formation.

Offrez-vous des bourses et des plans de paiement?

Oui. Nous proposons des plans de paiement, mais vous devez être payé en totalité avant de commencer la formation. We également un programme de bourses, et vous pouvez en parler à l'un de nos conseillers pédagogiques.

Offrez-vous des remboursements si je ne peux pas terminer la formation?

Nous n'offrons pas de remboursement, mais vous pouvez avoir un crédit pour les futurs programmes si vous ne pouvez pas assister à un cours.

Comment intégrer le travail de l'énergie chamanique dans ma pratique de bien-être actuelle?

Médecine de l'énergie chamanique se concentre sur la prévention. Son principe de base est que lorsque vous créez les conditions physiques, émotionnelles et spirituelles pour la santé, la maladie disparaît tout simplement. Vous créez la santé et prévenez la maladie. Au niveau émotionnel, par exemple, une personne peuvent être constamment attirés par le même type de partenaire qui n'est pas bon pour eux. Une fois l'empreinte cette attire des partenaires défavorables est effacé par le processus d'illumination, l'individu cessera d'attirer ces partenaires.

Le champ d'énergie lumineuse peut révéler une condition des années avant qu'elle ne se manifeste dans le corps physique. Notre pratique est de nettoyer les empreintes de la maladie avant de tomber malade!

Quels types de plaintes ou de problèmes un coach en médecine énergétique peut-il aider à guérir grâce à ce type de travail?

Beaucoup de nos diplômés sont des médecins, des infirmières, des psychologues, social travailleurs, massothérapeutes, professeurs de yoga, ou travailler dans le domaine du bien-être. Ils ont incorporé les enseignements avec de grands résultats, en les adaptant à leur pratique et à leurs besoins.

Qu'est-ce que le champ d'énergie lumineuse? Est-ce que tout le monde en a un?

Oui, tout le monde a un champ d'énergie lumineuse (LEF). It est une matrice invisible qui informe l'anatomie du corps. Il contient un modèle sur la façon dont nous vivons, comment nous vieillissons et comment nous pouvons mourir. Lorsqu'il n'y a pas d'empreinte de maladie dans le LEF, le rétablissement de la maladie se produit rapidement. De même, les empreintes de maladies peuvent déprimer le système immunitaire et prolonger le temps de récupération pendant une maladie. Lorsque les réserves vitales du LEF sont épuisées par la maladie, les polluants environnementaux ou le stress, nous souffrons de maladies. La bonne nouvelle est la suivante: lorsque nous effaçons l'empreinte négative qui a provoqué l'apparition de la maladie, le système immunitaire peut rapidement restaurer la santé.

Comment savoir si quelque chose ne va pas dans le LEF d'un client? Quelqu'un peut-il apprendre à voir cela?

Notre ligne de produits, Médecine de l'énergie chamanique la formation vous offre outils et compétences pour identifier les empreintes sur le LEF.

Comment la formation aborde-t-elle la nutrition et les neurosciences?

Les chamans ont été les premiers neuroscientifiques. Avec One Spirit Medicine wnous pouvons apprendre à développer un nouveau corps avec super-aliments, neuro-nutriments et médecine énergétique - un corps qui guérit, vieillit et meurt différemment - et améliorer notre cerveau pour créer une santé psychosomatique. Mais ce n'est pas tout: Quatre-vingt-dix pour cent de notre ADN appartient aux microbes qui vivent en nous. Si la colonie est brisée, la maladie survient - nous pouvons réparer til colonie de super-probiotiques et tournez microbes dans nos meilleurs amis.

Pourquoi le Dr Villoldo a-t-il laissé un arrière-plan occidental plus traditionnel pour un chemin chamanique?

En tant qu'anthropologue médical, Alberto était curieux de connaître les systèmes de guérison du monde entier. La médecine moderne, qui est merveilleuse pour guérir les traumatismes (tels que les blessures d'un accident d'automobile) est terrible pour guérir les maladies chroniques. UNElberto réalisé un laboratoire à San FUniversité d'État de Rancisco qui était étudier comment nous créons une maladie psychosomatique et si nous pouvonsd créer une santé psychosomatique. Il reréalisé que pour trouver la réponse, il a dû aller étudier avec les experts qui étaient dans de vraies sociétés primitives sans technologie - tout ce qu'ils avaient était la capacité de l'esprit à guérir le corps.

Le chamanisme n'est-il pas complètement différent du fait scientifique?

La science est relativement nouvelle, chamanisme est très ancien. Alberto a découvert que les traditions spirituelles des chamans utilisés une langue archaïque pour ce que nous appelons aujourd'hui les neurosciences. Wchapeau qu'ils se réfèrent à comme «illumination» est la fonction cérébrale optimale - la capacité de créer une santé psychosomatique. Cependant, beaucoup de gens associent le terme «illumination» à la religion organisée alors qu'en réalité il est accessible à toutes les personnes de toute croyance.

Quelle distinction faites-vous entre la guérison et la guérison?

La guérison est l'élimination des symptômes. La guérison est un voyage où vous découvrez la cause de votre maladie et effectuez des changements fondamentaux dans la vie, du régime alimentaire aux systèmes de croyance, qui créeront la santé.

Comment devient-on chaman? Quelle a été l'expérience du Dr Villoldo?

Pour devenir chaman, vous devez passer par votre propre guérison émotionnelle profonde. Vous ne pouvez pas être un chaman si vous tenez le monde responsable de votre sort ou de votre malheur.

Quels cadeaux distinguent un chaman?

La capacité de regarder ce que tout le monde regarde et think quelque chose de différent. Le courage de vivre selon vos convictions. Comprendre comment le monde visible est né du monde invisible de l'énergie.

Le chamanisme est-il une religion? Peut-on être membre d'une confession religieuse et aussi pratiquer la médecine énergétique chamanique?

Chamanisme is pré-religieux. Vous pouvez être chrétien, juif, a Musulman et être un pratiquant chaman.

Translate »

Call us now at
(877) 892-9247

or
GET MORE INFO

ANSWERING THE MOST 

Is the program only for practitioners? Can I do the training if I don’t want to be an Energy Medicine Health Coach?

Yes, many of our students attend the 300-hour training for personal transformation. And after experiencing their own healing and learning the wisdom teachings of shamanism, many go on to launch energy medicine practices and a new career. Whatever your interest, this program provides the tools to experience truly life-changing, permanent transformation.

Has anyone who has no background in energy medicine done the 300-hour program? Are there any pre-requisites?

Absolutely! You do not need any previous experience in shamanism or energy medicine to enroll in the training. The only requisites are an open mind and an open heart. If you have a calling to serve, to make a difference, and to practice compassionate healing, this is the path for you.  

Are there shorter classes that I can attend instead of the 300-hour training?

We have evening events and weekend workshop “samplers” in various locations throughout the year that are open to the public and offer an introductory “taste” of the shamanic experience. Grow a New Body retreats also offer a wonderful option for those interested in a super-boost of health and wellness, combined with shamanic healing practices. Additionally, there is the Via Illuminata expedition, which is open to the public. The Munay-Ki is popular for those wanting to receive the sacred rites of the shamans. View our full calendar here

If I am going through a health crisis, can I enroll in the training?

You should come to the training for educational purposes only. It is best to come when you are not in crisis. 

If I want to do the residential training, do I have to take the full 28-day course at once?

We encourage you to enroll for the entire four-week training, so you can experience the profound effects of the detox diet, the energy medicine and shamanic practices. If you need to, you can enroll for two 14-day courses at the location and date that is most convenient to you. For instance, you can do both courses in the same location, or start in California and finish in Chile or Germany. 

What does a day in the training typically entail?

Each day provides three fresh organic delicious meals and two breaks, mid-morning and mid-afternoon. Training sessions include teachings, live demonstrations, and opportunities for experiential practice. In the evenings there are fire ceremonies, practice sessions, and further teachings. 

Are lodging and meals included in the price?

Lodging and meals are separate. Accommodations range from tent camping to luxury rooms, and prices vary depending on location. In order to get the lodging you prefer, be sure to reserve your choice early.

If I choose to do the online training, will the lectures and demonstrations be streamed so I can view them at my convenience?

The video classes are available to you anytime during the course. The live conference calls with Alberto will be held twice a month. You can attend live conference calls or listen to the recordings whenever you like. 

Are there any special system requirements to access the online course?

To ensure our online program is as widely accessible as possible, we use an Internet-based platform that works on all types of devices: Apple and PC desktops/laptops, smart phones and tablets.

Because our learning platform is Internet-based, you must have a working Internet connection in order to access the course. The strength and speed of your Internet connection will have an impact on your interaction with the learning platform.

Our platform supports Chrome, Firefox, Safari and Explorer. Please make sure you have the latest version of your preferred browser installed – Explorer 8 and below are not supported, for example.

Can I download the videos from the online course?

Videos cannot be downloaded on to your personal equipment, but you can watch them on desktop or mobile devices using your preferred Internet browser or the online program App, available for free on the iTunes store or Google Play.

What happens during the online sessions?

The training blends video-rich footage from the Andes and Amazon, video lectures, live question-and-answer sessions, reading assignments, forum discussions, homework, and small group work.

Participants who miss a call, or want to listen again, can access the recordings in the virtual classroom beginning a day or so after the live event is over.

How much time should I allot for the online training program?

We suggest that you allocate approximately six to ten hours a week towards the program to complete your training and receive your certification in six months. 

Does Dr. Villoldo teach all residential classes?

Alberto is present for the 300-hour training. Classes are taught by him and Marcela, and by lead teachers who have been mentored by them.  

What does the Light Body School training program offer its graduates?

Students who complete the training receive a Certificate as an Energy Medicine Health Coach from the Four Winds Society. In addition, and most importantly, you receive a valuable set of skills you can use in your health and healing practice and personal life. Shamanic Energy Medicine offers a time-tested set of technologies for attaining and maintaining optimal health, and helping our clients and loved ones to do the same. Our program offers you a proven set of tools and skills, in use for over 5,000 years, that are in tremendous need and demand today. Nurses, social workers, psychologists, coaches, physicians, health professionals, yoga teachers, and anyone who influences how people think, act, and live, will benefit from this the training. 

Are there graduates from the Masters Training I could speak with or hear their testimonies?

Yes, you can view testimonials throughout our website. We will also be happy to put you in touch with one of over 10,000 graduates from around the world who have completed our training program. 

Do you offer scholarships and payment plans?

Yes. We offer payment plans, but you must be paid in full before you start the training. We also have a scholarship program, and you can speak to one of our academic advisors about this.  

Do you offer refunds if I cannot complete the training?

We do not offer refunds, but you can have a credit for future programs if you cannot attend a class. 

How do I integrate shamanic energy work into my current wellness practice?

Shamanic Energy Medicine focuses on prevention. Its basic tenet is that when you create the physical, emotional, and spiritual conditions for health, disease simply goes away. You create health and prevent illness. At the emotional level, for instance, a person may be constantly attracted to the same type of partner who is not good for them. Once the imprint that attracts unfavorable partners is cleared through the Illumination process, the individual will cease to attract those partners. 

The Luminous Energy Field can reveal a condition years before it manifests in the physical body. Our practice is to clear the imprints for disease before we become ill! 

What types of complaints or problems can an Energy Medicine Health Coach help heal through this kind of work?

Many of our graduates are doctors, nurses, psychologists, social workers, massage therapists, yoga teachers, or work in the wellness field. They have incorporated the teachings with great results, tailoring them to their practice and needs.  

What is the Luminous Energy Field? Does everybody have one?

Yes, everyone has a Luminous Energy Field (LEF). It is an invisible matrix that informs the anatomy of the body. It contains a template of how we live, how we age, and how we might die. When there is no imprint for disease in the LEF, recovery from illness happens quickly. By the same token, imprints for diseases can depress the immune system, and prolong recovery time during an illness. When the vital reserves in the LEF are depleted through illness, environmental pollutants or stress, we suffer disease. The good news is: When we erase the negative imprint that caused the onset of illness, the immune system can rapidly restore health. 

How can you tell if something is “off” in a client’s LEF? Can anyone learn to see this?

Our Shamanic Energy Medicine training offers you the tools and skills to identify imprints on the LEF. 

How does the training address nutrition and neuroscience?

Shamans were the first neuroscientists. With One Spirit Medicine we can learn to grow a new body with super-foods, neuro-nutrients and energy medicine – a body that heals, ages and dies differently and upgrade our brain to create psychosomatic health. But that’s not all: Ninety percent of our DNA belongs to the microbes that live within us. If the colony is broken, disease happens – we can repair the colony with super-probiotics and turn microbes into our best friends. 

Why did Dr. Villoldo leave a more traditional Western background for a shamanic path?

As a medical anthropologist, Alberto was curious about healing systems around the world. Modern medicine, which is wonderful for healing trauma (such as injuries from an automobile accident) is terrible for healing chronic conditions. Alberto directed a laboratory at San Francisco State University that was studying how we create psychosomatic disease and whether we could create psychosomatic health. He realized that to find the answer he had to go study with the experts who were in true primitive societies without technology – all they had was the mind’s ability to heal the body. 

Isn’t shamanism completely different from scientific fact?

Science is relatively new, while shamanism is very ancient. Alberto discovered that the spiritual traditions of the shamans used an archaic language for what we describe today as neuroscience. What they refer to as “enlightenment” is optimal brain function – the ability to create psychosomatic health. Many people however, associate the term “enlightenment” with organized religion when in reality it’s available to all people of any belief. 

What distinction do you make between healing and curing?

Curing is the eliminating of symptoms. Healing is a journey where you discover the cause of your ailment and make fundamental life changes, from diet to belief systems, that will create health. 

How does one become a shaman? What was Dr. Villoldo’s experience?

To become a shaman you have to go through your own deep emotional healing. You cannot be a shaman if you hold the world responsible for your fate or misfortune.

What gifts distinguish a shaman?

The ability to look at what everyone else is looking at and think something different. The courage to live by your convictions. The understanding of how the visible world is born from the invisible world of energy. 

Is shamanism a religion? Can one be a member of a religious denomination and also practice Shamanic Energy Medicine?

Shamanism is pre-religious. You can be a Christian, a Jew, a Muslim and be a practicing shaman.