Appelez-nous maintenant à
(877) 892-9247

or

Appelez-nous maintenant à
(877) 892-9247

or
OBTENEZ PLUS D'INFO

Resélectionner votre destin génétique

Alberto Villoldo, Ph.D.

alberto-mano-en-rostro
La physique moderne explique que les interactions à travers le temps et l'espace sont
possible. Les chamans ont appris à mettre cela en pratique et ont employé l'imagerie pour programmer leur bio-ordinateur génétique, la sélection des gènes à partir le pool génétique pour la santé et la longévité.

Imaginez donc que vous puissiez remonter le temps jusqu'au moment de votre conception et sélectionnez les traits biologiques que vous souhaitez avoir hérité de votre mère et de votre père. Peut-être choisissez le cœur de votre père parce qu'il n'y avait pas d'incidence de maladie cardiaque de son côté de la famille. Ou vous pouvez sélectionner votre le cerveau de la mère parce qu'il n'y avait pas d'Alzheimer dans sa branche de l'arbre généalogique. Vous voudriez probablement le trait de longévité de l'un ou l'autre.

Le moine et botaniste autrichien Gregor Mendel découvert dans le milieu des années 1880, les plantes héritent d’informations biologiques chaque parent. Ses observations l'ont amené à faire la différence entre les génotype, qui est la somme de toute la diversité génétique d'un membre d'une espèce particulière, et le phénotype, qui comprend la réelle propriétés et traits que les membres individuels de l'espèce expriment. Même si les théories de Mendel ont été accueillies avec incrédulité et qu'il est mort dans l'obscurité,
sa stature a été confirmée plus tard, et ses découvertes sont toujours d'actualité aujourd'hui.

Vous avez reçu l'intégralité de votre constitution génétique au moment de votre conception. Vous avez également reçu la moitié de la génétique de chacun de vos parents code. Cela signifie que, même si vous avez reçu 50% de chacun de vos les informations héréditaires des parents, leur génotype, vous n'exprimez également que certains de ces traits choisis, votre phénotype. Mais ce n'est qu'une partie du récit. Bien que vous ayez hérité d'une prédisposition pour l'un ou l'autre cœur votre santé ou votre maladie, vos croyances, votre alimentation et votre choix de style de vie influenceront vos facteurs de risque hérités. Comme le sait l'industrie pharmaceutique, le style de vie les modifications ne sont souvent pas suffisantes, et des hommes et des femmes et souffrent de crises cardiaques à un âge relativement jeune.

Alors, que pouvez-vous faire d'autre? Vous pouvez regarder au-delà de votre côté physique ou génétique pour
votre côté spirituel.

Les anciens sages ont développé des techniques qui, selon eux, leur permettaient de «voyager dans le temps »pour influencer les effets de leur héritage ancestral. L'efficacité Cet exercice découle, au moins en partie, de leur capacité à influencer le expression de leur ADN. En d'autres termes, ils ont utilisé des techniques de visualisation pour modifier l'expression génétique!

Lorsque des praticiens qualifiés reviennent au moment de la conception pour sélectionner consciemment les traits qu'ils souhaitent exprimer, ils examinent d'autres facteurs - au-delà des génotypes et des phénotypes - qui peuvent avoir influencé leur constitution génétique. Le père a peut-être consommé trop d'alcool. La mère a peut-être eu peur de tomber enceinte. L'environnement n'a peut-être pas été imprégné d'amour, de paix et de tranquillité. Les hormones du stress traversent facilement la barrière placentaire et informent l'enfant de chaque humeur que ressent la mère.

Mais maintenant, dans votre perspective actuelle de sagesse, vous pouvez revenir en arrière et visiter le moment de votre conception. Vous pouvez apporter un sentiment méditatif et sacré au moment de la fusion de vos gènes. Ainsi, au cours de cet exercice, vous pouvez pardonner à vos parents toute transgression que vous croyez avoir commise envers vous, tout mal que vous pensez qu'ils pourraient vous avoir imposé. Cela est nécessaire pour votre voyage vers l'illumination, car s'accrocher à toute colère ou ressentiment résiduel envers vos parents ne fait que perpétuer votre rôle de victime de leurs signatures génétiques.

Exercice: le moment de votre conception

Les yeux fermés, prenez quelques respirations profondes et relaxantes. Comptez vos respirations de un à dix, puis revenez à un jusqu'à ce que vous vous sentiez entrer dans un état de relaxation profonde. Vous remarquerez qu'au début, votre esprit vagabonde. Vous pouvez vous retrouver à compter les dix dernières heures ou à réfléchir à ce que vous avez oublié de faire hier ou que vous devez appeler encore aujourd'hui. Laissez passer toutes ces pensées comme des nuages ​​qui apparaissent, puis disparaissent, dans le ciel.

Imaginez maintenant votre chronologie, la série chronologique d'événements de votre vie, prête devant vous. Vous imaginez peut-être un fil d'or ou une ficelle avec de nombreuses perles ou moments. Peut-être voyez-vous simplement une route qui mène dans une direction au passé et dans une autre direction vers l'avenir.

Commencez à voyager à reculons le long de votre chronologie, revisitant brièvement les événements des derniers jours. Ensuite, allez plus loin dans le passé, dans votre enfance et dans vos premiers souvenirs d'enfant. Regardez les images comme si elles se trouvaient dans un film que vous pouvez avancer ou reculer rapidement à volonté.

Lorsque vous n'êtes plus en mesure de vous souvenir d'événements ou de situations, utilisez votre imagination. Imaginez-vous comme un bébé dans les bras de votre mère. Imaginez être dans son ventre. Imaginez l'instant de votre conception, lorsque l'ovule de votre mère est entouré par les nombreux spermatozoïdes de votre père, tous essayant de le fertiliser. Imaginez-vous assis à l'intérieur de cet œuf lumineux. C'est une bulle paisible. Apportez votre calme et votre grâce dans cet espace. Sachez que vous le remplissez de votre paix et de votre luminosité.

Sentez maintenant l'ovule sélectionner et inviter les meilleurs spermatozoïdes à le fertiliser. Imaginez qu'en entrant dans l'ovule, vous assistez à l'alchimie la plus extraordinaire qui soit votre conception. Vous voyez les protéines se réticuler les unes avec les autres, rendant la matrice de l'ovule dure et imperméable aux autres spermatozoïdes. Les noyaux du sperme et de l'ovule se dissolvent, l'ADN du père et l'ADN de la mère fusionnent. L'œuf se divise et forme deux minuscules cellules identiques. Ils commencent à se répliquer, doubler, quadrupler et augmenter de façon exponentielle leur nombre à un rythme extraordinaire.

En observant ce processus étonnant, vous tenez fermement à votre intention de vous former et de vous façonner en l'être désiré. Vous baignez ces cellules naissantes avec votre grande paix, votre sérénité, votre lumière. Vous bénissez cette sainte union qui est vous, quels que soient les «faits» de votre conception. Et là, alors, en grandissant, en vous formant, vous pardonnez à vos parents. Vous les voyez comme les êtres saints, glorieux et innocents qu'ils sont. Vous les baignez de votre amour, sachant que tout va bien.

Tu soupires. Et sourire.

Ensuite, vous revenez le long de votre chronologie au présent, amenant avec vous - dans l'ici et maintenant - vos sentiments de paix et de luminosité, votre joie et votre joie de vivre, que vous avez ressentis au moment de votre conception.

.

TÉLÉCHARGER LA VERSION IMPRIMABLE ICI

Translate »

Call us now at
(877) 892-9247

or
GET MORE INFO

Reselecting Your Genetic Destiny

Alberto Villoldo, Ph.D.

alberto-mano-en-rostro
Modern physics explains that interactions across time and space are
possible. Shamans learned to put this into practice and employed imagery to program their genetic biocomputer, selecting genes from the gene pool for health and longevity.

So imagine that you could go back in time to the moment of your conception and select the biological traits that you wish you had inherited from your mother and your father. Perhaps you would choose your father’s heart because there was no incidence of heart disease in his side of the family. Or you might select your mother’s brain because there was no Alzheimer’s in her branch of the family tree. You likely would want the trait of longevity from either of them.

The Austrian monk and botanist Gregor Mendel discovered in the mid-1880s that plants inherit specific biological information from each parent. His observations led him to differentiate between the genotype, which is the sum of all genetic diversity in a member of a particular species, and phenotype, which comprises the actual properties and traits that individual members of the species express. Even though Mendel’s theories were met with disbelief and he died in obscurity,
his stature was later vindicated, and his discoveries are still relevant today.

You received the entirety of your genetic makeup at the moment of your conception. You also received one half of each of your parents’ genetic code. This means that, while you received 50 percent of each of your parents’ hereditary information, their genotype, you also express only some of those select traits, your phenotype. But that is only part of the story. While you may have inherited a predisposition for either heart health or disease, your beliefs, diet, and choice of lifestyle will influence your inherited risk factors. As the pharmaceutical industry knows, lifestyle modifications are often not enough, and seemingly healthy men and women can and do suffer heart attacks at a relatively young age.

So, what else can you do? You can look beyond your physical or genetic side to
your spiritual side.

Ancient sages developed techniques that they believed allowed them to “journey back in time” to influence the effects of their ancestral heritage. The effectiveness of this exercise derived, at least in part, from their ability to influence the expression of their DNA. In other words, they used visualization techniques to modify genetic expression!

When skilled practitioners journey back to the moment of conception to consciously select the traits they want to express, they look at other factors—beyond genotypes and phenotypes—that may have influenced their genetic makeup. The father may have consumed too much alcohol. The mother may have been afraid of getting pregnant. The environment may not have been infused with love, peace, and tranquility. Stress hormones easily cross the placental barrier and inform the child of every mood the mother is feeling.

But now, from your current wisdom perspective, you can go back and visit the moment of your conception. You can bring a meditative and sacred feeling to the moment of the comingling of your genes. So, during this exercise, you can forgive your parents for any transgressions you believe they committed toward you, any hurt you feel they might have imposed on you. This is necessary for your journey into enlightenment because holding on to any residual anger or resentment toward your parents only perpetuates your role as a victim of their genetic signatures.

Exercise: The Moment of Your Conception

With your eyes closed, take a few deep, relaxing breaths. Count your breaths from one to ten, then back to one again, until you feel yourself entering a deep state of relaxation. You will notice that, at first, your mind will wander. You may find yourself counting past ten or chasing a thought about what you forgot to do yesterday or whom you must call still today. Let all of these thoughts go by like clouds that appear, then disappear, in the sky.

Now imagine your timeline, the chronological series of events in your life, poised in front of you. Perhaps you imagine a golden thread or a string with many beads or moments of time. Perhaps you simply see a road that leads in one direction to the past and another direction forward into the future.

Begin traveling backward along your timeline, briefly revisiting events of the past few days. Then go farther into the past, to your childhood, and to your earliest memories as a toddler. See the images as though they are in a movie that you can fast-forward or reverse at will.

When you are no longer able to recall events or situations, use your imagination. Imagine yourself as a baby in your mother’s arms. Imagine being inside her womb. Imagine the instant of your conception, when your mother’s egg is surrounded by your father’s numerous sperm, all trying to fertilize it. Imagine yourself sitting inside that luminous egg. It is a peaceful bubble. Bring your stillness and grace into that space. Know that you are filling it with your peace and luminosity.

Now sense the egg selecting and inviting the finest sperm to fertilize it. Imagine that as it enters into the ovum, you witness the most extraordinary alchemy that is the conception of you. You see proteins cross-link with each other, making the matrix of the egg hard and impermeable to other sperm. The nuclei of the sperm and the egg dissolve, and the father’s DNA and the mother’s DNA fuse. The egg divides and forms two tiny, identical cells. They begin to replicate, doubling, quadrupling, and exponentially adding to their numbers at an extraordinary rate.

As you watch this amazing process, you hold steadfast to your intention of forming and shaping yourself into your desired being. You bathe these nascent cells with your great peace, your serenity, your light. You bless this holy union that is you regardless of what the “facts” of your conception may have been. And there, then, as the growing, forming you, you forgive your parents. You see them as the holy, glorious, innocent beings they are. You bathe them with your love, knowing that all is well.

You sigh. And smile.

Then, you return along your timeline to the present, bringing with you—into the here and now—your feelings of peace and luminosity, your joy and exhilaration, that you experienced at that moment of your conception.

.

DOWNLOAD PRINTABLE VERSION HERE