Appelez-nous maintenant à
(877) 892-9247

or

Appelez-nous maintenant à
(877) 892-9247

or
OBTENEZ PLUS D'INFO

NOUS VOUS INVITONS À CRÉER UN NOUVEAU CORPS

À partir du moment où nous sommes dans l'utérus, nous subissons des dommages continus de radicaux libres aux mitochondries, les usines de combustible dans nos cellules. Ces dommages commencent avec le régime alimentaire de notre mère et s'accumulent à partir des toxines environnementales, des pesticides et du stress, jusqu'à ce qu'ils se manifestent plus tard sous forme de maladie. Le cancer, le diabète, les maladies cardiaques, la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson et toutes les maladies dégénératives du cerveau ont en commun des dommages causés par les radicaux libres et la dégradation mitochondriale.

Dans notre retraite exclusive Grow a New Body, vous goûterez les aliments et les nutriments du cerveau qui réparent le cerveau, réguleront la production d'énergie cellulaire et inverseront les dommages causés par les radicaux libres et le stress oxydatif. Les nutraceutiques détoxifiants, y compris les formules de réparation antioxydantes et mitochondriales, élimineront le brouillard cérébral, soulageront le stress cellulaire et vous apporteront une clarté et une énergie accrues.

La médecine énergétique chamanique effacera les empreintes de la maladie de votre champ d'énergie lumineux, votre «matrice de vie». Le processus d'éclairage active les gènes qui créent la santé et désactive les gènes qui causent la maladie. Et grâce à la médecine énergétique chamanique et à la récupération de l'âme, vous récupérerez des parties de votre moi essentiel qui ont été perdues à la suite d'un traumatisme ou d'un stress.

Nous avons découvert que vous pouvez réparer votre cerveau et guérir votre corps en aussi peu qu'une semaine en réactivant vos systèmes de désintoxication cellulaire et d'élimination des radicaux libres qui se sont arrêtés avec l'âge et activent vos protéines de santé et de longévité (gènes Sirt1 ).

APPRENEZ COMMENT NOUS GRANDISSONS UN NOUVEAU CORPS
AVEC DR. ALBERTO VILLOLDO

CULTIVER DE NOUVEAUX PROGRAMMES CORPORELS

Notre programme Kore comprend des neuro-nutriments et des superaliments nutritifs et délicieux pour accompagner vos repas biologiques. Shakes protéinés matinaux, suppléments cérébraux, jus détoxifiants. Séances éducatives quotidiennes avec Alberto. Une consultation privée avec Alberto. Une séance de récupération d'âme. Cérémonies chamaniques dont une hutte de sudation *. Yoga et méditation quotidiens. Quatre séances de thérapie de réparation mitochondriale à l'oxygène.
Coût: 4,400 XNUMX $ (billet d'avion et hébergement non inclus)

Notre programme tout compris comprend ce qui est offert dans le programme Kore, ainsi que des séances illimitées d'ostéopathie, de massage, d'oxygène et chamanique.
Coût: 8,000 XNUMX $ (billet d'avion et hébergement non inclus)

Heavy Metal Detox est offert comme traitement facultatif pendant certains de nos programmes. Il comprend la chélation des métaux lourds et des perfusions IV sous surveillance médicale avec des nutriments essentiels et des détoxifiants.
Coût $ 2,400

Notre programme est maintenant proposé par Six Senses Hotels Resorts Spas. Pour plus d'informations, veuillez visitez leur site internet ici.

* Certains services peuvent ne pas être disponibles en dehors du sanctuaire de Los Lobos au Chili.

Niché dans la chaîne de montagnes côtières du Chili et à côté d'une réserve mondiale de la biosphère, le sanctuaire de Los Lobos est un spa de santé et un monastère chamanique. Des vues inspirantes, un ciel cristallin et des couchers de soleil à couper le souffle sont la toile de fond pour que les clients puissent profiter du luxe intime et de la sérénité des jardins et de la délicieuse cuisine locale et biologique.

Tous les programmes du Los Lobos Sanctuary incluent le transport le jour du début et de la fin du programme. L'hébergement n'est pas inclus et doit être réservé séparément.

Translate »

Call us now at
(877) 892-9247

or
GET MORE INFO

Call us now at
(877) 892-9247

or
GET MORE INFO

GROW A NEW BODY
A POWERFUL WEEK OF HEALING,
RENEWAL AND WISDOM

WE INVITE YOU TO GROW A NEW BODY

From the time we’re in the womb we suffer ongoing free radical damage to mitochondria, the fuel factories in our cells. This damage begins with our mother’s diet, and builds up from environmental toxins, pesticides, and stress, until it manifests later as disease. Cancer, diabetes, heart disease, Alzheimer’s, Parkinson’s, and all degenerative diseases of the brain have in common free-radical damage and mitochondrial breakdown.

In our exclusive Grow a New Body retreat, you will sample the brain foods and nutrients that repair the brain, regulate cellular energy production, and reverse the damage done by free radicals and oxidative stress. Detoxifying nutraceuticals, including antioxidant and mitochondrial repair formulas, will clear away the brain fog, relieve cellular stress, and bring you increased clarity and energy.

Shamanic energy medicine will clear the imprints of disease from your luminous energy field, your “life-matrix.” The illumination process switches on the genes that create health and switches off the genes that result in disease. And through shamanic energy medicine and soul retrieval you will recover parts of your essential self that were lost as a result of trauma or stress.

We’ve discovered that you can repair your brain and heal your body in as little as a week by re-activating your cellular detox and free-radical scavenging systems that have shut down with age and turn on your health and longevity proteins (Sirt1 genes).

LEARN HOW WE GROW A NEW BODY
WITH DR. ALBERTO VILLOLDO

GROW A NEW BODY PROGRAMS

Our Kore program includes nutritious and delicious neuro-nutrients and superfoods to accompany your organic meals. Morning protein shakes, brain supplements, detox juices. Daily educational sessions with Alberto. One private consultation with Alberto. One soul retrieval session. Shamanic ceremonies including a sweat lodge*. Daily Yoga & Meditation. Four Oxygen mitochondrial repair therapy sessions. Unless otherwise noted, our Kore programs are limited to 12 participants.
Cost: $4,400 (airfare and lodging not included)

Our All-Inclusive program includes what is offered in the Kore program, plus unlimited osteopathic, massage, oxygen, and shamanic sessions. Unless otherwise noted, our All-Inclusive programs are limited to eight participants.
Cost: $8,000 (airfare and lodging not included)

Heavy Metal Detox is offered as an optional treatment during some of our programs. It includes heavy-metal chelation, IV infusions with essential nutrients and detoxifiers, and an evaluation using Vital-field technology.
Cost $1,200 (in addition to Kore program fee)

*Some services may not be available outside of Los Lobos Sanctuary in Chile.

Nestled in Chile’s coastal mountain range and adjoining a World Biosphere Preserve, Los Lobos Sanctuary is a health spa and shamanic monastery. Inspiring views, crystal-clear skies and breathtaking sunsets are the backdrop for guests to enjoy the intimate luxury and serenity of the grounds and the delicious local and organic fare.

All programs at Los Lobos Sanctuary include transportation on the day the program starts and ends. Lodging is not included and must be booked separately.

Translate »