Appelez-nous maintenant à
(877) 892-9247

or

Appelez-nous maintenant à
(877) 892-9247

or
OBTENEZ PLUS D'INFO

Rechercher

15 Août - Le deuxième chakra

Le deuxième chakra est l'un des cinq chakras de la Terre, qui nous nourrissent et nous ancrent à Pachamama, tout comme les racines d'un arbre. Ce disque tourbillonnant d'énergie est situé à quatre doigts sous le nombril, et ses propriétés sont: Élément: Aquarelle: Orange Corps Aspects: ...
En Savoir Plus

01 Août - Le premier chakra

Les cinq chakras inférieurs, de la racine à la gorge, sont principalement nourris par la Terre et appelés Chakras de la Terre. Imaginez un arbre dont les racines s'enfoncent profondément dans le sol, puisant des nutriments de la Terre et les transportant au plus haut du tronc ...
En Savoir Plus

25 Juillet - Les Chakras - Une introduction

Quel que soit notre lieu de naissance, nous avons tous un squelette avec exactement le même nombre d'os. De même, nous partageons la même anatomie lumineuse, qui comprend les chakras et les méridiens d'acupuncture. Les chakras (un mot sanscrit signifiant «roue») sont des disques tourbillonnants d'énergie ...
En Savoir Plus

09 Feb - ÉTAPES SIMPLES POUR EFFACER VOS CHAKRAS

Parfois, pendant les mois d'hiver, notre corps peut commencer à se sentir lent et déséquilibré. Non seulement nous ressentons les effets physiquement, mais nous pouvons aussi nous retrouver face au blues de l'hiver. Notre champ d'énergie lumineuse (LEF) entoure et informe notre corps physique, et ...
En Savoir Plus

11 Août —Le secret de la médecine des colibris

Dans la direction nord de la roue de médecine des quatre vents, nous expérimentons la médecine des colibris et notre nature divine. Peut-être vous demandez-vous si un colibri est assez puissant pour nous aider à travers tout ce qui se passe avec nous, nos familles et le monde. Après tout,...
En Savoir Plus

19 mai —Jour pour le monde supérieur

Dans cet article de blog, vous apprendrez à voyager dans le monde supérieur, où vous rencontrerez vos parents célestes et leur demanderez de révéler votre accord d'âme original. Pour votre premier voyage, gardez vos questions simples (il y aura du temps sur les voyages ultérieurs pour des ...
En Savoir Plus
Translate »

Call us now at
(877) 892-9247

or

Call us now at
(877) 892-9247

or
GET MORE INFO

Search

15 Aug — The Second Chakra

The second chakra is one of five Earth Chakras, which nourish and ground us to Pachamama, just like the roots of a tree. This swirling disk of energy is located four fingers below the bellybutton, and its properties are: Element:  Water Color:  Orange Body Aspects: ...
Read More

01 Aug — The First Chakra

The five lower chakras, from the root to the throat, are nourished primarily by the Earth and known as Earth Chakras. Imagine a tree whose roots go deep into the ground, drawing nutrients from the Earth and carrying them up the trunk to the highest...
Read More

25 Jul — The Chakras — An Introduction

Regardless of our place of birth, we all have a skeleton with the exact same number of bones. Likewise, we share the same luminous anatomy, which includes the chakras and the acupuncture meridians. The chakras (a Sanskrit word meaning “wheel”) are swirling disks of energy....
Read More

09 Feb – SIMPLE STEPS TO CLEAR YOUR CHAKRAS

Occasionally in the winter months our bodies can begin to feel sluggish and out of balance. Not only do we feel the effects physically, but we may find ourselves experiencing the winter blues. Our Luminous Energy Field (LEF) surrounds and informs our physical body, and...
Read More

19 May —Journey to the Upper World

In this blog post you’ll learn how to journey to the Upper World, where you’ll meet your celestial parents and ask them to reveal your original soul agreement. For your first journey, keep your questions simple (there will be time on later journeys for broader...
Read More
Translate »